C'est moi une nouvelle
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: C'est moi une nouvelle
alain a écrit:Je me dis que quelqu'un un qui cherche un nouveau forum pour discuter ... et qui tombe sur les chroniques de Thonette ...je sais pas si ça va le faire ...
Déjà qu' il n' y a pas beaucoup de prétendant ( e ) s au Palais ...
Mais non Alain, ne sois pas pessimiste! Je pense, au contraire, que les exploits de Thonette peuvent attirer des humoristes...
Evidemment, je me dis que si Flo était encore parmi nous, cela ne l'aurait pas fait!
En tout cas, j'ai trouvé le kdo que je vais faire à Thonette pour Noël... ce sera un bon dico!
Minerve- Habitué du forum +
Moi je pense que cela aurait amusé Flo.
Sinon, concernant l'arrivée d'éventuels nouveaux membres par hasard pour moi c'est simple je n'y crois pas du tout. La dernière personne arrivée et qui a dépassé le stade de la simple arrivée c'était Buchette il y a 4 ans, décembre 2016.
En même temps c'est vrai que parfois dans la vie, ce n'est qu'une fois qu'on a renoncé à quelque chose que des surprises et des événements ne dépendant pas du tout se produisent.
Sinon, concernant l'arrivée d'éventuels nouveaux membres par hasard pour moi c'est simple je n'y crois pas du tout. La dernière personne arrivée et qui a dépassé le stade de la simple arrivée c'était Buchette il y a 4 ans, décembre 2016.
En même temps c'est vrai que parfois dans la vie, ce n'est qu'une fois qu'on a renoncé à quelque chose que des surprises et des événements ne dépendant pas du tout se produisent.
Tonax- Habitué du forum ++
C’est pour gingembre qui sait fait mal , vous connaisser les béquille ?
Thonette- bébé scarabée
Oh merci Bûchette, je n'avais pas vu!
J'espère que tu t'en sors avec tes préparatifs de Noël.
J'espère que tu t'en sors avec tes préparatifs de Noël.
gingembre- Habitué du forum ++
C'était qui Bûchette ? Je ne m'en souvenais plus du tout!
Je viens de remonter dans les membres et je l'ai trouvée!
Elle semblait avoir de bonnes idées!
Pourquoi donc, Flo et Grumpy s'étaient acharnés contre elle ?
Je viens de remonter dans les membres et je l'ai trouvée!
Elle semblait avoir de bonnes idées!
Pourquoi donc, Flo et Grumpy s'étaient acharnés contre elle ?
Oups !
Je voulais dire Thonette ! C'est Tonax qui m'a induite en erreur en parlant de Bûchette !
Je voulais dire Thonette ! C'est Tonax qui m'a induite en erreur en parlant de Bûchette !
gingembre- Habitué du forum ++
Ben sa y est ,j'ai presque finit mes cadeau pour noël. Il reste juste le train électric pour Arthur , Arthur c'est mon fisse que j'ai pas réussi à trouvé. Arthur sais que c'est les parent qui achette le train électric mais crois que je les pas trouvé mais si et je suis trop contente!!!! !!
Du cou je les commandé chez mazonne et un meusieur de la mazonne doit le livré demain ,chez la voisine je travail demain c'est pour sa.
Du cou je les commandé chez mazonne et un meusieur de la mazonne doit le livré demain ,chez la voisine je travail demain c'est pour sa.
Thonette- bébé scarabée
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2