Le palais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Permettez que j'ouvre une fenêtre...

+8
Guardian
Minerve
grumpythedwarf
Gilboesine
Galiboron
Pimbi
Floréane
pop-up
12 participants

Page 20 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant

Permettez que j'ouvre une fenêtre... - Page 20 Empty Re: Permettez que j'ouvre une fenêtre...

Message par Floréane Lun 31 Mar 2014 - 21:59

grumpythedwarf a écrit:Pauvre pop !
Il fait son "possible", il est presque belge, et je l'aime bien.
Faites gaffe de ne pas l'esquinter !

Tu le connaissais avant qu'il arrive au Palais ?
Floréane
Floréane
Habitué du forum ++

Revenir en haut Aller en bas

Permettez que j'ouvre une fenêtre... - Page 20 Empty Re: Permettez que j'ouvre une fenêtre...

Message par grumpythedwarf Lun 31 Mar 2014 - 22:05

Ben oui. Du fofo voisin.
grumpythedwarf
grumpythedwarf
Habitué du forum ++

Message par Floréane Lun 31 Mar 2014 - 22:10

Ca aurait pu être plus ancien !
Floréane
Floréane
Habitué du forum ++

Message par pop-up Lun 31 Mar 2014 - 23:10

C'est normal de pas avoir d'image puisque c'est juste un fichier son qui généralement s'ouvre par une "fenêtre pop-up" proposée par votre lecteur Windows Média.

Quand au son: c'est un enregistrement amateur sur PC et le chanteur parolier et accordéoniste c'est mézigue!
pop-up
pop-up
Grande libellule à la conscience transcendée
Grande libellule à la conscience transcendée

Message par Floréane Lun 31 Mar 2014 - 23:15

Ah voilà pourquoi je n'ai pas un son terrible ! Et mon ordi n'est pas récent-récent non plus.  Permettez que j'ouvre une fenêtre... - Page 20 3239120244 
Floréane
Floréane
Habitué du forum ++

Message par Tonax Lun 31 Mar 2014 - 23:21

Mais alors je file écouter ça !
Tonax
Tonax
Habitué du forum ++

Message par Tonax Lun 31 Mar 2014 - 23:27

Ben c'est pas mal, c'est hyper dur de jouer de l'accordéon, quelqu'un qui en touche un pour la première fois peut réussir à le faire se tordre et se détordre sans en sortir un seul son ! Et en plus il faut appuyer sur des touches en même temps !
Tonax
Tonax
Habitué du forum ++

Message par Floréane Lun 31 Mar 2014 - 23:45

Je suis de ton avis mais, chez moi, le son est vraiment dégueu !
Floréane
Floréane
Habitué du forum ++

Message par Tonax Lun 31 Mar 2014 - 23:48

Oui, pas assez net et trop lointain.
Tonax
Tonax
Habitué du forum ++

Message par Guardian Mar 1 Avr 2014 - 0:23

pop-up a écrit:C'est normal de pas avoir d'image puisque c'est juste un fichier son qui généralement s'ouvre par une "fenêtre pop-up" proposée par votre lecteur Windows Média.
Sauf si l'extension MP3 est associée à une autre lecteur (que cette m*rd* de média player) et si elle est associée à un lecteur Wink

C'est toi qui chante aussi ?
Guardian
Guardian
Admin

Message par Medea Mar 1 Avr 2014 - 8:10

pop-up a écrit:C'est normal de pas avoir d'image puisque c'est juste un fichier son qui généralement s'ouvre par une "fenêtre pop-up" proposée par votre lecteur Windows Média.
Quand le pop-up pète, on ouvre une fenêtre ? Laughing
Je recommence :
quand le pop-up pète, c'est du pop-corn scratch
Non, j'abandonne, c'est pas ma semaine  Embarassed 
Medea
Medea
Habitué du forum +

Message par Pimbi Mar 1 Avr 2014 - 10:18

Très bon son, sur mon ordi : j'utilise VLC et c'est net et sans bavures.
Ceci dit, Pop, à la dix-huitième mesure tu as fait une petite faute en ratant un bémol, mais c'est pas grave   Permettez que j'ouvre une fenêtre... - Page 20 3879865346
Pimbi
Pimbi
Habitué du forum ++

Message par Floréane Mar 1 Avr 2014 - 10:20

L'oreille du maître !  Very Happy 
Floréane
Floréane
Habitué du forum ++

Message par gingembre Mar 1 Avr 2014 - 10:26

Ça me gave que ça ne marche pas chez moi !
gingembre
gingembre
Habitué du forum ++

Message par Pimbi Mar 1 Avr 2014 - 10:27

Floréane a écrit:L'oreille du maître !  Very Happy 
Ce soir, Martine et Paul, nos voisins en amont viennent prendre l'apéro. On leur réserve une surprise, avec tout plein de bonnes petites choses à manger.
Les voisins en aval ont des tronches de croque-mort et nous toisent du haut de leur superbe : je crois qu'ils ne voient pas d'un très bon œil deux garçons ensemble, ça dérange leur Lévitique.
Pimbi
Pimbi
Habitué du forum ++

Message par Floréane Mar 1 Avr 2014 - 10:28

Qu'ils aillent se faire tâter ! Ca leur donnera des couleurs  Very Happy 
Floréane
Floréane
Habitué du forum ++

Message par Pimbi Mar 1 Avr 2014 - 10:34

En tous cas, pour l'instant ce ne sont pas les gens du cru les plus sympas, mais bien les Bretons, les Belges et les Anglais, tout au bout de la rue ! Martine et Paul se foutent pas mal qu'on soit ensemble, et non seulement ils s'en fichent, mais ils nous plaisantent là-dessus avec esprit. Ça nous change des vertus tigresses qui sévissent ailleurs. Quant aux Anglais, très smart, très british, un couple d'une soixantaine d'années immatriculé en 65 avec le logo rouge et jaune de la région Midi-Pyrénées, mais le volant à droite. Mort de rire. L'autre jour, ils sonnent, j'ouvre, monsieur me salue et me dit : "aow, je entendu dou piano très bien vous jouez !". Super, non ?
Pimbi
Pimbi
Habitué du forum ++

Message par Medea Mar 1 Avr 2014 - 10:37

Que oui :)
J'ai été sidérée de voir la virulence des manifestations contre les homosexuels, en France. Mais que ces gens-là s'occupent de leur propre fion !
Medea
Medea
Habitué du forum +

Message par Floréane Mar 1 Avr 2014 - 10:43

Que c'est élégamment dit !  Very Happy 

Il y a un truc que je ne comprends pas : en quoi cela gêne-t-il les gens que deux hommes ou deux femmes (ou plus) s'aiment et vivent ensemble ? Ca leur enlève quoi ?

Mon propre père m'a déclaré un jour sans rire : "ton fils, élevé par deux femmes, vous allez en faire un pédé !" La réflexion m'avait choquée autant que le choix du qualificatif. Je lui avais rétorqué qu'il serait comme il serait et que si un jour "sa petite amie" s'appelait Jules ou Olivier, je n'y verrais aucun inconvénient. Je crois que ce jour là il a été conforté dans son opinion que j'étais bien tout à fait folle !
Floréane
Floréane
Habitué du forum ++

Message par grumpythedwarf Mar 1 Avr 2014 - 10:50

On leur pèlera le jonc, à ces puritains de merde !
Ce que je ne comprends pas, c'est le fait que ça ne leur fait aucun tort; et malgré tout ils s'obstinent à JUGER.
L'homophobie, c'est aussi con que le racisme.
Pauvres imbéciles...
grumpythedwarf
grumpythedwarf
Habitué du forum ++

Message par Pimbi Mar 1 Avr 2014 - 11:20

A Arrast, c'étaient... allez je vais déformer leurs noms, je les appellerai Caminade, deux Médocains quadragénaires pur produit du terroir importés au Pays basque pour son malheur. On s'était liés avec Christophe, leur aîné, 17 ans, un garçon gentil comme tout, travailleur, dévoué, fraternel, bref adorable, avec qui on faisait d'interminables parties de tennis et de gros délires chez nous. Bref, on aimait tendrement Christophe, c'était notre pote, notre super copain. Le dernier été (2013), plus de Christophe. On va chez lui, tout ingénus, leurs parents nous répondent du bout des lèvres. On l'aperçoit pourtant dans la cour de derrière : étonnés, on se demande pourquoi on ne peut plus le voir : - Il travaille, répond sèchement madame. Le soir même, Christophe s'arrête chez nous en  catimini et nous dit : - Je n'ai plus le droit de vous fréquenter, parce que vous êtes ensemble. L'histoire a fait le tour du village : les avis étaient partagés entre les zélateurs de l'orthodoxie morale et les libertaires. Voilà une des raisons qui nous ont incités à quitter la Soule. Ah oui, l'anecdote aurait pu en rester là, c'est à dire entre les quatre cloisons des opinions rassises que cultivent les hiboux, si madame, sans doute fière de sa démarche, nous ayant croisés, comme je lui demandais la raison de son attitude générale envers nous et surtout de la privation d'un camarade si cher à nos cœurs, ne nous avait répondu, avec un inexprimable mépris : "nous sommes des gens propres, nous, et nous voulons le rester !".
Notez qu'on correspond avec Christophe en douce : il est majeur, à présent, et il viendra nous voir pour les vacances, hi, hi...
Eh, oui, on a en a bavé pas mal, à cause de ça, vous n'imaginez pas à quel point. Jo a failli se faire tabasser à x reprises, et moi on m'a rayé ma voiture. Un jour, je reçois une lettre dans laquelle il était écrit, genre corbeau, avec des lettres détachées de journaux : "arabes, pédés, sauter de l'avion sans parachute". En une autre occasion, pendant la fête du village, un type bourré m'a agressé devant tout le monde. Mal lui en a pris, du reste, et il ne serait pas prêt à recommencer.
Toussa pour vous dire que quand on est taillé dans une étoffe différente de la majorité, on a intérêt à se méfier et à raser les murs.
Pimbi
Pimbi
Habitué du forum ++

Message par Floréane Mar 1 Avr 2014 - 11:25

grumpythedwarf a écrit:On leur pèlera le jonc, à ces puritains de merde !

Ca leur ferait trop plaisir !  Wink 
Floréane
Floréane
Habitué du forum ++

Message par gingembre Mar 1 Avr 2014 - 11:31

Quand mon fils avait une quinzaine d'années, il fréquentait assidûment la maison d'un de ses copains de 28 ans. Ils étaient toute une bande de joyeux drilles à faire la fête chez lui tous les week-end.Ce dernier était homosexuel et vivait lui aussi en couple. Il avait contacté tous les parents des ados qui venaient chez lui, pour leur en faire part et leur dire qu'il se tenait à leur disposition pour en parler.Son attitude ouverte et sympathique a sans doute fait que les parents n'ont pas vu d'objections à ce que cela continue ainsi.
gingembre
gingembre
Habitué du forum ++

Message par Pimbi Mar 1 Avr 2014 - 11:34

gingembre a écrit:Quand mon fils avait une quinzaine d'années, il fréquentait assidûment la maison d'un de ses copains de 28 ans. Ils étaient toute une bande de joyeux drilles à faire la fête chez lui tous les week-end.Ce dernier était homosexuel et vivait lui aussi en couple. Il avait contacté tous les parents des ados qui venaient chez lui, pour leur en faire part et leur dire qu'il se tenait à leur disposition pour en parler.Son attitude ouverte et sympathique a sans doute fait que les parents n'ont pas vu d'objections à ce que cela continue ainsi.
Il y a aussi des gens plus intelligents qui ne se mêlent pas de formuler des jugements péremptoires, heureusement. Ton exemple vaut paradigme.
Pimbi
Pimbi
Habitué du forum ++

Message par Floréane Mar 1 Avr 2014 - 11:35

Pimbi a écrit:
Toussa pour vous dire que quand on est taillé dans une étoffe différente de la majorité, on a intérêt à se méfier et à raser les murs.

La désapprobation et le rejet sont pires pour les homosexuels. Pendant les 8 ans (bigre, toud'même !) où j'ai été avec mon amie, jamais aucune de nous deux n'a entendu la moindre réflexion et nous étions reçues partout. Mon employeur de l'époque avait même trouvé ça génial... mais pour des raisons intéressées : pas de risque de maternité. La suite lui a démonté son erreur. Et puis des femmes ensemble sont des supports de fantasmes érotiques, comme si il n'y avait que ça qui puisse se passer entre des gens qui vivent ensemble. Et puis même. En revanche, va savoir pourquoi, l'homosexualité masculine est souvent perçue comme dégoûtante, comme un comportement de "gonzesse". Et merde, les mentalités ne sont pas encore prêtes à changer et je crains que, des rebuffades, vous n'ayez encore à en essuyer ! Mais yaka appeler et on viendra vous soutenir  Very Happy 
Floréane
Floréane
Habitué du forum ++

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant