Par e-cig la sortie
+7
Pimbi
Minerve
Galiboron
Gilboesine
Guardian
Floréane
Tonax
11 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Par e-cig la sortie
Je te conseille la sitophilie : un peu de miel ou de confiture sur l'organe vaillant et les sensations sont garanties. Question : madame Boutin a-t-elle pratiqué ? Oh non...Floréane a écrit:Ca pique ! J'ai voulu en mettre un jour là... pour agrémenter le goût d'une pipe et les sensations de l'heureux bénéficiaire... eh bien, je vous déconseille fortement cette expérience
Pimbi- Habitué du forum ++
Oui, ou du chocolat, de la chantilly, de la crème de marron... Mais pas d'alcool ! Et pas non plus ces petits feuillets mentholées qu'on laisse fondre sur la langue pour rafraîchir l'haleine : sensations garanties, là aussi !
Floréane- Habitué du forum ++
Non, pas d'alcool, ça fait bobo au zizi.
Non mais, vous ne pensez qu'à çaFloréane a écrit:Ca pique ! J'ai voulu en mettre un jour là... pour agrémenter le goût d'une pipe et les sensations de l'heureux bénéficiaire... eh bien, je vous déconseille fortement cette expérience
S'il a le verre d'armagnac sur le nombril, de l'autre côté c'est dedans, bu quoi
Sauvages
Guardian- Admin
Et connaissez-vous le céleri?
La réputation d'aphrodisiaque que l'on attribue ici ou ailleurs au céleri est probablement du à son goût piquant. " Le céleri rend vigueur aux vieux maris ", disait-on autrefois. Un autre dicton proclame:
" Si l'homme savait l'effet du céleri,
Il en remplirait son courtil? "
On racontait aussi que les sorcières mangeaient ses feuilles pour s'envoler sur leurs balais et se rendre à leur sabbat.
Nostradamus conseille le céleri aux femmes frigides: " Si le mari trouve que sa femme est de complexion froide et ne se plaît au déduit, qu'il lui fasse mmanger des couillons d'oie et le ventre de lièvre, assaisonnés de fines épices, et de temps en temps, des salades àù il y ait beaucoup de roquette, de satirion et du céleri avec du vinaigre rosat. Car comme le fait remarquer le même Nostradamus: "Il ne suffit pas à l'homme de se faire aimer passagèrement, il faut que cela continue et que l'amour soit indissoluble; et, par ainsi, il a besoin d'avoir des secrets pour engager la femme à ne point changer ou diminuer son amour."
Madame de Pompadour que le roi considérait " froide comme une macreuse ", se faisait servir au déjeuner un potage de céleri, une poignée de truffes et du chocolat à l'ambre et à la vanille dans l'espoir de combattre sa frigidité . Casanova n'avait certes pas le même problème, mais avait recours aux mêmes produits pour s'échauffer le sang et se faisait préparer des salades de truffes et de céleri ainsi que du chocolat. Du 16e au 18e siècle, le céleri confit avait une solide réputation et était très apprécié. Dans nos campagnes, le vin de céleri, obtenu en faisant macérer dans un bon vin blanc une tête de céleri broyée avec du sucre n'avait pas qu'une réputation de diurétique, les messieurs y avaient volontiers recours comme "remontant", pour trouver une seconde jeunesse.
Aujourd'hui, on tente tant bien que mal de rationaliser et certains expliquent ces croyances par le fait que le céleri contient un taux élevé de vitamine E, facteur d'équilibre des fonctions sexuelles.
La réputation d'aphrodisiaque que l'on attribue ici ou ailleurs au céleri est probablement du à son goût piquant. " Le céleri rend vigueur aux vieux maris ", disait-on autrefois. Un autre dicton proclame:
" Si l'homme savait l'effet du céleri,
Il en remplirait son courtil? "
On racontait aussi que les sorcières mangeaient ses feuilles pour s'envoler sur leurs balais et se rendre à leur sabbat.
Nostradamus conseille le céleri aux femmes frigides: " Si le mari trouve que sa femme est de complexion froide et ne se plaît au déduit, qu'il lui fasse mmanger des couillons d'oie et le ventre de lièvre, assaisonnés de fines épices, et de temps en temps, des salades àù il y ait beaucoup de roquette, de satirion et du céleri avec du vinaigre rosat. Car comme le fait remarquer le même Nostradamus: "Il ne suffit pas à l'homme de se faire aimer passagèrement, il faut que cela continue et que l'amour soit indissoluble; et, par ainsi, il a besoin d'avoir des secrets pour engager la femme à ne point changer ou diminuer son amour."
Madame de Pompadour que le roi considérait " froide comme une macreuse ", se faisait servir au déjeuner un potage de céleri, une poignée de truffes et du chocolat à l'ambre et à la vanille dans l'espoir de combattre sa frigidité . Casanova n'avait certes pas le même problème, mais avait recours aux mêmes produits pour s'échauffer le sang et se faisait préparer des salades de truffes et de céleri ainsi que du chocolat. Du 16e au 18e siècle, le céleri confit avait une solide réputation et était très apprécié. Dans nos campagnes, le vin de céleri, obtenu en faisant macérer dans un bon vin blanc une tête de céleri broyée avec du sucre n'avait pas qu'une réputation de diurétique, les messieurs y avaient volontiers recours comme "remontant", pour trouver une seconde jeunesse.
Aujourd'hui, on tente tant bien que mal de rationaliser et certains expliquent ces croyances par le fait que le céleri contient un taux élevé de vitamine E, facteur d'équilibre des fonctions sexuelles.
Gilboesine- Habitué du forum +
Je déteste ce légume : rien que son odeur me met le coeur sur l'eau et si peu qu'il y en ait dans un plat je le sens. Si quelqu'un en mange à côté de moi, je change de place.
J'aime bien, mais le celeri rave (boule), râpé avec de la mayo
Sinon, le céleri, juste un tout petit peu dans la soupe si j'suis obligé ^^
Sinon, le céleri, juste un tout petit peu dans la soupe si j'suis obligé ^^
Guardian- Admin
Moi aussi, j'aime le céleri, particulièrement en purée avec une langue de bœuf.
Je vais faire des crêpes : ça au moins c'est mangeable !
Au fait : quel rapport entre l'e-cig et le céleri ?
l'e-cig c'est le riz ?
Guardian- Admin
Non, on parlait d'aphrodisiaques...
Crêpes ce soir ici aussi; bizarrement, ça attire les voisins...Floréane a écrit:
Je vais faire des crêpes : ça au moins c'est mangeable !
Au fait : quel rapport entre l'e-cig et le céleri ?
grumpythedwarf- Habitué du forum ++
Tant mieux, Grumpy, vous allez passer une bonne soirée!
avec les voisins ?
tu ne le connais pas
tu ne le connais pas
Guardian- Admin
Les voisins, c'est ma fille et ma mère, hein !
Et Medea si elle veut...
Et Medea si elle veut...
Faudrait déjà qu'elle donne signe de vie ellegrumpythedwarf a écrit:Et Medea si elle veut...
Elle nous la joue pimbinesque là
Guardian- Admin
Ouais; elle devient rare...
Houla ....
Louis Griffont- Petit scarabée
En fait, il fait super calme.
Où sont passés les zinzins ?
Ils font des crêpes, ce sont des bonnes pâtes !
Louis Griffont- Petit scarabée
grumpythedwarf a écrit:En fait, il fait super calme.
Ils zizinabulent, zinzinolent ou tout bêtement zinzinent
les fumeurs
strange- Scarabée cosmique
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6