Train électrique
+3
Floréane
grumpythedwarf
louisguimel
7 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Train électrique
T'as vu un peu la puissance de la pensée positive !
Allez, je vous laisse, y Chazal sur TF1 !
Allez, je vous laisse, y Chazal sur TF1 !
Pimbi- Habitué du forum ++
Tu es positivement ébaroufflant !
Floréane- Habitué du forum ++
Hé, barouffle !
Va te cacher !
Va te cacher !
grumpythedwarf- Habitué du forum ++
Il est caché : sous les jupes de Claire...
C'est tout moi, ça !
Tout petit et déjà du coffre, la bouche ouverte sur de futures revendications et de formidables caprices, rebelle en herbe, vindicatif et sonore : mon biberon sacrebleu !
Il a de l'avenir, ce petit !
Mais oui, même s'il a grandi !
Vous êtes vraiment fous, tiens ! Cadillac !!!
Pimbi a écrit:Vous êtes vraiment fous, tiens ! Cadillac !!!
Pourquoi ? tu en doutais ?
ça nous arracherait la gueule de végéter dans la normalité fangeuse !
La normalité fangeuse, excellent.
Faisons profession ouverte de marginalité. A bas les paradigmes, les modèles, les maîtres-étalons (sauf moi, bien sûr...), à bas les exemples-types à découper selon les pointillés, les versets non sataniques, les sourates certifiées d'authenticité prophétique, les saintes Nitouches et les saints Fricaillons, à bas les règles, les obligations, les contraintes, les flics, les curés, les rabbins, les imams, et ejusdem farinae homines ; à bas la culture déculturisante, les fromages qui sentent bon, les interdictions de pisser en public, à bas les voilettes des prudes et les cache-sexe des refoulés, à bas les petits blondins bien sapés qui fument du hasch pour se donner un genre, les mères la pudeur qui ont peur que leur progéniture mâle ne tâche ses draps trop tôt, et enfin à bas les confectionneurs de chasubles laïques qu'on distribue au sortir de l'ENA "c'est quoi, votre taille ? - Appelez-moi gabelle".
Hugh !
Faisons profession ouverte de marginalité. A bas les paradigmes, les modèles, les maîtres-étalons (sauf moi, bien sûr...), à bas les exemples-types à découper selon les pointillés, les versets non sataniques, les sourates certifiées d'authenticité prophétique, les saintes Nitouches et les saints Fricaillons, à bas les règles, les obligations, les contraintes, les flics, les curés, les rabbins, les imams, et ejusdem farinae homines ; à bas la culture déculturisante, les fromages qui sentent bon, les interdictions de pisser en public, à bas les voilettes des prudes et les cache-sexe des refoulés, à bas les petits blondins bien sapés qui fument du hasch pour se donner un genre, les mères la pudeur qui ont peur que leur progéniture mâle ne tâche ses draps trop tôt, et enfin à bas les confectionneurs de chasubles laïques qu'on distribue au sortir de l'ENA "c'est quoi, votre taille ? - Appelez-moi gabelle".
Hugh !
Possédant la vivacité et la grâce naturelle de ce noble ruminant, telle la vache contemplative, je regarde passer le p'tit train de l'amitié!
jeudi- Habitué du forum
Elle est pourtant réelle ici. Sache-le !
Même déjantés jusqu'à la paille, on s'aime, nom de dieu !
Oh, une vache ! j'adore ce sympathique rongeur
Vous ai-je déjà conté la fois où j'avais un tout petit peu forcé sur le petit Walzin, un jour de descente de la Lesse à la nage en février, alors pour me réchauffer, arrivée à la ferme de Walzin, j'avais bu ce truc infâme et fort, et puis j'avais été enfourcher une vache dans une étable, bien assise trankillou dessus et la brave bête n'a même pas moufté (habituée ?)
J'ai toujours regretté de ne pas avoir pris de photo. Je retomberai sans doute dessus un jour au coin du net, car les autres, EUX, y ont pensé
Vous ai-je déjà conté la fois où j'avais un tout petit peu forcé sur le petit Walzin, un jour de descente de la Lesse à la nage en février, alors pour me réchauffer, arrivée à la ferme de Walzin, j'avais bu ce truc infâme et fort, et puis j'avais été enfourcher une vache dans une étable, bien assise trankillou dessus et la brave bête n'a même pas moufté (habituée ?)
J'ai toujours regretté de ne pas avoir pris de photo. Je retomberai sans doute dessus un jour au coin du net, car les autres, EUX, y ont pensé
Medea- Habitué du forum +
T'en fais pas !
Quand tu manges un steak, dis-toi que ce n'est que de l'herbe tranformée.
Hardi !
Quand tu manges un steak, dis-toi que ce n'est que de l'herbe tranformée.
Hardi !
grumpythedwarf a écrit:Elle est pourtant réelle ici. Sache-le !
Elle sachera, avec le temps... Le ruminant est long à la comprenoire, qu'il a souvent difficultueuse : il lui faut franchir la panse, le bonnet, le feuillet et la caillette
Pilou a écrit:caille caille caille !
A propos de normalité, faisons-nous donc l'avocat du diable...
Faisons profession ouverte de normalité. Vive les paradigmes, les modèles, les maîtres-étalons (y compris moi, bien sûr...), suivez les exemples-types à découper selon les pointillés, les versets non sataniques, les sourates certifiées d'authenticité prophétique, les saintes Nitouches et les saints Fricaillons, honneur aux règles, obligations, contraintes, flics, curés, rabbins, imams, et ejusdem farinae homines ; gloire à la culture déculturisante, aux fromages qui sentent bon, aux interdictions de pisser en public, rétablissez les voilettes des prudes et les cache-sexe des refoulés, encensez les petits blondins bien sapés qui fument du hasch pour se donner un genre, les mères la pudeur qui ont peur que leur progéniture mâle ne tache ses draps trop tôt, et enfin tirez votre chapeau aux confectionneurs de chasubles laïques qu'on distribue au sortir de l'ENA "c'est quoi, votre taille ? - Appelez-moi… kabala".
Faisons profession ouverte de normalité. Vive les paradigmes, les modèles, les maîtres-étalons (y compris moi, bien sûr...), suivez les exemples-types à découper selon les pointillés, les versets non sataniques, les sourates certifiées d'authenticité prophétique, les saintes Nitouches et les saints Fricaillons, honneur aux règles, obligations, contraintes, flics, curés, rabbins, imams, et ejusdem farinae homines ; gloire à la culture déculturisante, aux fromages qui sentent bon, aux interdictions de pisser en public, rétablissez les voilettes des prudes et les cache-sexe des refoulés, encensez les petits blondins bien sapés qui fument du hasch pour se donner un genre, les mères la pudeur qui ont peur que leur progéniture mâle ne tache ses draps trop tôt, et enfin tirez votre chapeau aux confectionneurs de chasubles laïques qu'on distribue au sortir de l'ENA "c'est quoi, votre taille ? - Appelez-moi… kabala".
Il est doué, le petit, heing !
Quel petit ?
Celui qui pondit le texte ci-dessus, et citait si obligemment la buveuse de Gigondas.
Ah, ce petit-là ? désolée mais moi, quand un nain dit "petit", je pense tout de suite "minuscule"
Pas facile de prendre le train en marche et je dois vous avouer qu'en suivant vos posts en diagonale, vertige de l'humour, j'ai tendance à tituber!
Exceptionnellement ma météo personnelle: 40° à l'ombre des cyprès.
Autant vous dire qu'ici ça sent le sapin...
Bref, c'est l'été indien d'une paire de lunettes mais intrépide malgré la fièvre, d'un bond agile, je m'élance, hop, hop .
Et ça roule bamboule!
Exceptionnellement ma météo personnelle: 40° à l'ombre des cyprès.
Autant vous dire qu'ici ça sent le sapin...
Bref, c'est l'été indien d'une paire de lunettes mais intrépide malgré la fièvre, d'un bond agile, je m'élance, hop, hop .
Et ça roule bamboule!
jeudi- Habitué du forum
L'essentiel est de l'avoir pris : après, ça roule tout seul !
Tiens ! ici aussijeudi a écrit:PaAutant vous dire qu'ici ça sent le sapin...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4