Présentation de Soixante-Treize
+9
Soixante-Treize
gingembre
Galiboron
Pimbi
alain
louisguimel
Floréane
Minerve
Cro-Ranec
13 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Présentation de Soixante-Treize
Tu parles bien Gingembre, c'est pas pour rien que t'es chef.
- Spoiler:
- Mais je ne suis pas chef.
- Spoiler:
- Je savais que t'allais dire ça.
Tonax- Habitué du forum ++
Ben si, rien que pour toi, je veux bien être la cheffe !
Mais c'est quoi cette tenue débraillée ? Au rapport, et que ça saute !
Mais c'est quoi cette tenue débraillée ? Au rapport, et que ça saute !
gingembre- Habitué du forum ++
J'entends bien ton ressenti, mais je pense que si tu veux nous rejoindre il est préférable de tourner la page et de repartir du bon pied. Je ne peux pas parler en place de Flo et elle même ne peut te répondre puisqu'elle est absente en ce moment.
Le passé n'est plus, alors profitons du présent.
Nous te faisons volontiers une place à nos côtés, si tel est toujours ton désir.
Je n'étais pas modératrice à l'époque mais il me semble qu'il n'y avait pas lieu d'intervenir à ce niveau.
Tant que ce n'est pas la foire d'empoigne et que les gens ne s'insultent pas, je pense que deux adultes sont capables de régler leurs conflits de manière intelligente. Tout le monde ne peut pas plaire à tout le monde, ici comme dans la vraie vie, alors tu auras sans doute plus d'atomes crochus avec certains qu'avec d'autres, cela me parait inévitable.
Le passé n'est plus, alors profitons du présent.
Nous te faisons volontiers une place à nos côtés, si tel est toujours ton désir.
Je n'étais pas modératrice à l'époque mais il me semble qu'il n'y avait pas lieu d'intervenir à ce niveau.
Tant que ce n'est pas la foire d'empoigne et que les gens ne s'insultent pas, je pense que deux adultes sont capables de régler leurs conflits de manière intelligente. Tout le monde ne peut pas plaire à tout le monde, ici comme dans la vraie vie, alors tu auras sans doute plus d'atomes crochus avec certains qu'avec d'autres, cela me parait inévitable.
Fais comme tu le sens.
Personnellement je ne vois pas les choses à ta manière.
Personnellement je ne vois pas les choses à ta manière.
Moi je ne suis chef de rien du tout et j'aime bien vivre en bonne harmonie sur les forum!
Il y a, en effet, de nombreux forum où les bagarres sont de véritables attractions...j'en connais pas mal, mais je trouve que c'est usant! Nous sommes dans un monde où il y a déjà tant de misères, de malheurs et de choses monstrueuses autour de nous que trouver quelque part des personnes agréables et prêtes à discuter sereinement est une bonne chose! On me traite bien souvent de bisounours, mais cela m'est bien égal! Je préfère ça plutôt qu'être toujours prête à mordre!
Il y a, en effet, de nombreux forum où les bagarres sont de véritables attractions...j'en connais pas mal, mais je trouve que c'est usant! Nous sommes dans un monde où il y a déjà tant de misères, de malheurs et de choses monstrueuses autour de nous que trouver quelque part des personnes agréables et prêtes à discuter sereinement est une bonne chose! On me traite bien souvent de bisounours, mais cela m'est bien égal! Je préfère ça plutôt qu'être toujours prête à mordre!
Minerve- Habitué du forum +
Ciel! Tu es un pessimiste ? Alors, il va falloir te dérider...c'est si bon de rire...
Minerve- Habitué du forum +
Je vois que tu sais te mettre en valeur Centurion !
Je suis aussi une grande solitaire. J'aime pourtant les gens, mais j'ai énormément besoin de solitude. Cela me ressource.
Ton avatar est trop grand. Il faut que tu le réduises car il masque le début de tes posts.
Centurion, elle est une soeur pour toi, cette Gingembre.
Bien le bonjour, Centurion, moi, je suis l'andouille de service qui fais des jeux de mots et du flood. Je sens que nous allons très mal nous entendre alors, je te souhaite une seconde bienvenue parmi nous avant de morituri.
Medea- Habitué du forum +
Toi, t'es de vinGaliboron a écrit:On lui souhaite bon vent. La terre est ronde, on pourrait le revoir
Et encore, "IL" ne parle pas de moi, ce longanime \o/Pimbi a écrit:Pis d'abord, Flo est vilaine avec moi, comme elle a été vilaine avec 73, d'ailleurs elle est vilaine avec tout le monde.
Ton de jérémiade au bord des larmes : Vous comprenez, personne ne m'aime, j'en peux plus, je suis incompris, déçu par la vie, déçu par mes proches, déçu par moi-même et par les pains aux raisins qui ne sont jamais assez cuits... Comment voulez-vous que je survive dans un tel monde où je suis comme une barque perdue au milieu d'un océan tempétueux qui s'acharne sur ma frêle personne, sans un havre à l'horizon, sans port d'attache, éternel errant parmi les moqueries et les persiflages, sniff, et raillé même par les nains, ce qui est un comble.
Adieu donc, adieu pour jamais, vous aurez ma mort sur la conscience.
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9