Problème avec forumactif.com phpBB
4 participants
Page 1 sur 1
Problème avec forumactif.com phpBB
Je connais un tout petit forum réservé aux membres d'une même passion, et ce n'est pas l'informatique
Depuis quelque temps, quand les participants veulent colorer leur texte et autres options d'affichage, il semble que les balises utilisées aient changé
Quand certains y écrivent, il s'agit de
Mais les autres (en cliquant toujours sur le même bouton "color", un peu comme ici) ne font que produire des horreurs comme ça :
Mais ceux chez qui [color] fonctionne ne voient que des hiéroglyphes chez les FONT.
Il ne semblerait pas que ce soit une question de navigateur, deux membres ayant le même navigateur ont soit le souci, soit pas.
Une histoire de BBcode ? de HTML ? je n'y connais goutte et la brave dame encore moins.
L'admin aurait-elle modifié un paramètre sans le vouloir ? car elle vient de changer la présentation du forum.
Le plus rigolo, c'est qu'à moins que la réponse vous semble lumineuse, je ne la comprendrai sans doute même pas et elle non plus, merci d'essayer
Depuis quelque temps, quand les participants veulent colorer leur texte et autres options d'affichage, il semble que les balises utilisées aient changé
Quand certains y écrivent, il s'agit de
- Code:
[color=violet]eee[/color]
Mais les autres (en cliquant toujours sur le même bouton "color", un peu comme ici) ne font que produire des horreurs comme ça :
- Code:
<PFONT color=violet< FONT/P
Mais ceux chez qui [color] fonctionne ne voient que des hiéroglyphes chez les FONT.
Il ne semblerait pas que ce soit une question de navigateur, deux membres ayant le même navigateur ont soit le souci, soit pas.
Une histoire de BBcode ? de HTML ? je n'y connais goutte et la brave dame encore moins.
L'admin aurait-elle modifié un paramètre sans le vouloir ? car elle vient de changer la présentation du forum.