Un beau mariage
+7
Tonax
Gilboesine
Guardian
grumpythedwarf
Medea
jeudi
Floréane
11 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Un beau mariage
Tu as raison Flo, le comportement des êtres humains à cet égard est vraiment à vomir ! Le pire prédateur qui soit, et même envers son espèce.
Mais tout cela nous pétera à la gueule de toutes manières, car on est tellement débiles qu'on continue à courir à notre perte. Joli monde que nous offrons à nos enfants !
Mais tout cela nous pétera à la gueule de toutes manières, car on est tellement débiles qu'on continue à courir à notre perte. Joli monde que nous offrons à nos enfants !
gingembre- Habitué du forum ++
"L'homme, cette immémoriale racaille" disait Cioran...
Et comme il avait raison !
Et comme il avait raison !
grumpythedwarf- Habitué du forum ++
Ca m'a foutue en pétard ça ! Je vais descendre un godet tiens !
Histoire d'oublier les éléphants qu'on massacre pour leur ivoire (très rentable), les grands félins qu'on a décimé pour mettre leurs peaux (commerce ô combien lucratif) sur celles des connasses de la "hiaute" et les requins qu'on rejette vivants (mais fichus) à la flotte après leur avoir coupé l'aileron pour en faire des potages
Histoire d'oublier les éléphants qu'on massacre pour leur ivoire (très rentable), les grands félins qu'on a décimé pour mettre leurs peaux (commerce ô combien lucratif) sur celles des connasses de la "hiaute" et les requins qu'on rejette vivants (mais fichus) à la flotte après leur avoir coupé l'aileron pour en faire des potages
Floréane- Habitué du forum ++
Bourrons-nous la gueule, ça changera le monde, tiens !
Ce n'est pas l'envie qui m'en manque tiens !
Mon fils part demain pour l'Australie... Ça va être si long un an sans le voir !
Mon fils part demain pour l'Australie... Ça va être si long un an sans le voir !
Tu lui souhaiteras bonne chance, au futur aussie !
Non ça ne changera rien Grumpy, mais c'est une façon comme une autre de se changer les idées. Et j'ai parlé d'un godet, pas d'un tonneau !
Tu verras gingembre, un an c'est très vite passé. Quand mon fils était en Nouvelle Calédonie, j'avais des nouvelles quasiment tous les jours (à l'époque : sms) et tu en auras souvent aussi : avec Skype, ça doit être facile. Vous aurez plein de choses à vous raconter et lui aura de merveilleux souvenirs. C'est loin d'accord, mais en avion c'est à moins de 24h et tu iras peut-être le voir là-bas ? Et peut-être qu'il te ramènera un kangourou
Tu verras gingembre, un an c'est très vite passé. Quand mon fils était en Nouvelle Calédonie, j'avais des nouvelles quasiment tous les jours (à l'époque : sms) et tu en auras souvent aussi : avec Skype, ça doit être facile. Vous aurez plein de choses à vous raconter et lui aura de merveilleux souvenirs. C'est loin d'accord, mais en avion c'est à moins de 24h et tu iras peut-être le voir là-bas ? Et peut-être qu'il te ramènera un kangourou
Oui, je me dis tout ça aussi, et je suis contente pour lui !
C'est juste un coup de blues passager, il faut juste que je m'habitue à l'idée.
Par contre pas question de ramener un kangourou hein ! Il restera dans son milieu naturel celui là !
C'est juste un coup de blues passager, il faut juste que je m'habitue à l'idée.
Par contre pas question de ramener un kangourou hein ! Il restera dans son milieu naturel celui là !
Je plaisantais, of course pour le kangourou !! En revanche, une petite australienne...
Je te comprends : les voir partir aussi loin, ça prend un peu aux tripes. Pour une mère, un enfant reste un môme, quelque part. Mais il y a tant de moyens de communication ! Et puis il faut bien qu'ils fassent leur vie. Tout ira bien tu verras
Pendant que je me faisais parfois du mouron, lui il pêchait la langouste à mains nues dans les rochers et faisait la fiesta avec ses potes !
Je te comprends : les voir partir aussi loin, ça prend un peu aux tripes. Pour une mère, un enfant reste un môme, quelque part. Mais il y a tant de moyens de communication ! Et puis il faut bien qu'ils fassent leur vie. Tout ira bien tu verras
Pendant que je me faisais parfois du mouron, lui il pêchait la langouste à mains nues dans les rochers et faisait la fiesta avec ses potes !
Pour l' australienne ça m'étonnerait. Il est super amoureux de sa copine et en plus il est fidèle...
Tu sais je l'aime suffisamment pour souhaiter qu'il passe un super séjour là-bas § Et puis s'il est heureux, je le suis aussi !
Tu sais je l'aime suffisamment pour souhaiter qu'il passe un super séjour là-bas § Et puis s'il est heureux, je le suis aussi !
Pour un père aussiFloréane a écrit:Pour une mère, un enfant reste un môme
Guardian- Admin
Pour moi pas. M'en fous.
Tu ne bougerais pas le petit doigt si tu avais un enfant mal pris qui te demande de l'aide ?
Le petit doigt, à la rigueur.
C'est mieux que rien
C'est tout ce qu'il peut encore bouger ^^
Guardian- Admin
Et pourtant "ce n'est pas son p'tit doigt qui m'chatouille..."
ben contrairement à Grumpy, si ma fille avait besoin de moi, je suis 1000% disponible.
Gilboesine- Habitué du forum +
Idem pour moi. C'est un comportement je dirais : presque instinctif. Mon petit a besoin d'aide donc je suis là et tant pis pour le reste.
Mon "petit", dis-tu ?
Il a quel âge, ce "petit" ?
Je suis comme vous les filles, j'irais démonter la lune pour lui venir en aide !
grumpythedwarf a écrit:Mon "petit", dis-tu ?
"Petit" est un terme générique, ici dans le midi, pour désigner les enfants quel que soit leur âge. Les petits en question peuvent aussi bien avoir 3 ans que 45 !
Ici aussi. Ma mère m'appelle le "gamin"
Je reviens sur une remarque faite par Grumpy au sujet de la différence homme/femme côté suicide. J'ai été me documenter et j'ignorais cela.
Donc, beaucoup plus d'hommes se suicident que les femmes. Beaucoup plus de jeunes et de vieux que de personnes dans la moyenne d'âge.
Les femmes et les jeunes font plus de tentatives. Les hommes se "réussissent" plus souvent.
En gros, un vieil homme ayant perdu sa femme est le candidat idéal.
Heureusement pour eux que c'est souvent l'inverse...
Donc, beaucoup plus d'hommes se suicident que les femmes. Beaucoup plus de jeunes et de vieux que de personnes dans la moyenne d'âge.
Les femmes et les jeunes font plus de tentatives. Les hommes se "réussissent" plus souvent.
En gros, un vieil homme ayant perdu sa femme est le candidat idéal.
Heureusement pour eux que c'est souvent l'inverse...
Medea- Habitué du forum +
Le vieil homme ne fait que devancer l'appel de quelques semaines ou quelques mois, au mieux deux trois ans, surtout il est malade. Chez un jeune, ça me paraît plus dramatique.
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Page 7 sur 11