KETCHUP MAISON
+5
grumpythedwarf
Floréane
Guardian
Pimbi
Gilboesine
9 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: KETCHUP MAISON
C'est la ville la plus déplaisante où j'ai vécu : la mentalité y est pourrie, les gens sont arrogants, méprisants et se prennent pour des lumières (la proximité de Paris je suppose). Pendant la dernière guerre, on les surnommait "les chiens d'Orléans" et ce n'est pas usurpé.
Floréane- Habitué du forum ++
Eh oui, on s'adapte merveilleusement bien. Et on ne regrette pas notre départ : la vie à Arrast était devenue pesante, avec ce proprio qui nous cassait constamment les c**** à nous rappeler sans cesse nos "devoirs" de locataires, quand lui avait abdiqué tous ses devoirs humains.grumpythedwarf a écrit:Bon début, Pimbi !
Comment ! Je lui fait grâce des deux cautions versées en 2007, 1200 euros ; chaque année je lui ai donné 500 euros pour la tonte de la pelouse, ce qu'il s'est bien gardé de citer à l'appui de ma défense, et ce monsieur prétendait me faire signer un nouveau bail sur loyer augmenté avec une autre caution à l'appui ! De qui se moque-t-il ? Depuis que la bonne fortune a sonné à ma porte, c'est fou ce que les aigrefins cherchent à presser l'orange pour en extraire le plus de jus possible. Hier, dans la pauvreté, il n'y avait pas un chat, même pour donner un bout de pain, comme par hasard...
Pimbi- Habitué du forum ++
J'étais loin de me douter de ça : tu m'en apprends de bien bonnes.Floréane a écrit:C'est la ville la plus déplaisante où j'ai vécu : la mentalité y est pourrie, les gens sont arrogants, méprisants et se prennent pour des lumières (la proximité de Paris je suppose). Pendant la dernière guerre, on les surnommait "les chiens d'Orléans" et ce n'est pas usurpé.
Les gens qui se prennent pour des lumières confondent souvent les étoiles avec les chandelles.
Allons, tout ça est derrière toi et l'avenir t'ouvre "ses jambes bleues" : enjoy !Pimbi a écrit:Eh oui, on s'adapte merveilleusement bien. Et on ne regrette pas notre départ : la vie à Arrast était devenue pesante, avec ce proprio qui nous cassait constamment les c**** à nous rappeler sans cesse nos "devoirs" de locataires, quand lui avait abdiqué tous ses devoirs humains.grumpythedwarf a écrit:Bon début, Pimbi !
Comment ! Je lui fait grâce des deux cautions versées en 2007, 1200 euros ; chaque année je lui ai donné 500 euros pour la tonte de la pelouse, ce qu'il s'est bien gardé de citer à l'appui de ma défense, et ce monsieur prétendait me faire signer un nouveau bail sur loyer augmenté avec une autre caution à l'appui ! De qui se moque-t-il ? Depuis que la bonne fortune a sonné à ma porte, c'est fou ce que les aigrefins cherchent à presser l'orange pour en extraire le plus de jus possible. Hier, dans la pauvreté, il n'y avait pas un chat, même pour donner un bout de pain, comme par hasard...
Mes jambes ne sont pas bleues, je ne suis pas un schtroumf !
Il ne s'agit pas de tes jambes....
cf. Jean Ferrat
cf. Jean Ferrat
Connais pas la chanson des jambes bleues : quel est son titre ?
Hourrah
Je proteste ! il suffit de taper "huitres au chocolat" sur Google images pour voir que ça existe, c'te question
Tes z8tr o'quetesheup par contre...
Beeeurk
Tes z8tr o'quetesheup par contre...
Beeeurk
Medea- Habitué du forum +
On peut même préparer les huîtres au four.
J'ai fait des tas de tentatives d'en manger de différentes manières mais rien à faire, ça ne passe pas, je trouve ça dégoûtant et infect. Un autre truc que j'aimerais aimer c'est le fromage de chèvre mais là encore, rien à faire et c'est pas faute d'essayer. Chaud, je le trouve même appétissant mais rien à faire.
J'ai fait des tas de tentatives d'en manger de différentes manières mais rien à faire, ça ne passe pas, je trouve ça dégoûtant et infect. Un autre truc que j'aimerais aimer c'est le fromage de chèvre mais là encore, rien à faire et c'est pas faute d'essayer. Chaud, je le trouve même appétissant mais rien à faire.
Tonax- Habitué du forum ++
Le chèvre, yack les loups pour manger ça
Guardian- Admin
Les renards aussi et des tas de passereaux, suffit de suspendre une buche de chèvre à une branche en hiver et les mésanges rappliquent.
Mon ex m'a emmené manger un feuilleté d'huîtres à l'oseille dont je me souviens 32 ans plus tard!
Gilboesine- Habitué du forum +
Parce que tu avais aimé ?
Je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon.
Une fois, j'ai invité un copain québécois à manger de la langue de bœuf : il a failli vomir.
Qu'est-ce qu'il aurait dit si tu lui avais servi des escargots!
J'adore la langue de veau à la sauce madère. Un régal !
grumpythedwarf- Habitué du forum ++
Ces estrangers, tous des barbares !
Les escargots, Gilbo, je les ai proposés à nos amis anglais d'Arrast : ils ont tiré une tronche pire qu'un imam qui aurait perdu son Coran.
Les escargots, Gilbo, je les ai proposés à nos amis anglais d'Arrast : ils ont tiré une tronche pire qu'un imam qui aurait perdu son Coran.
Je ne suis pas allée aux provisions samedi: j'étais trop claquée et après la sieste, une course cycliste nous a empêché de rejoindre le Vigan. Ce midi, je cuisine des haricots blancs, vulgairement appelés " fayots", (que j'ai mis à tremper hier) avec différentes épices, de l'oignon et de la tomate et... le voisin, Charlie, par l'odeur alléché vient de s'inviter avec du mouton. Au menu ce midi ragoût de mouton donc!
Cool ! de z8tr au four c'est encore mieux que d'en déchirer la chair palpitante et tremblotante de nos canines étincelantes : elles agonisent tout doucement à la chaleurTonax a écrit:On peut même préparer les huîtres au four.
C'est vrai que les 8tres gratinées, c'est top comme entrée.
A condition qu'elle soient suivies d'encornets farcis à la sauce rouille, comme à Sète !
A condition qu'elle soient suivies d'encornets farcis à la sauce rouille, comme à Sète !
grumpythedwarf- Habitué du forum ++
Barbare !!Medea a écrit:Cool ! de z8tr au four c'est encore mieux que d'en déchirer la chair palpitante et tremblotante de nos canines étincelantes : elles agonisent tout doucement à la chaleur
J'ai concocté mon menu de samedi soir. Je reçois ma fille et des amis. Comme ils sont carnivores ou admettant le poisson, nous nous sommes mis d'accord sur du crabe
Smoothie pomme-poire-ananas- banane comme apéritif.
Avocats avec une sauce yaourt moutarde et une feuille de menthe
Quiche au crabe
Purée de céleri
Pélardon
Gâteau, surprise de ma copine.
Le tout bio sauf le crabe!
Smoothie pomme-poire-ananas- banane comme apéritif.
Avocats avec une sauce yaourt moutarde et une feuille de menthe
Quiche au crabe
Purée de céleri
Pélardon
Gâteau, surprise de ma copine.
Le tout bio sauf le crabe!
ah, se sentir mijoter dans ses propres fluides vitaux jusqu'à l'orgasme de l'ébullition !Floréane a écrit:Barbare !!Medea a écrit:Cool ! de z8tr au four c'est encore mieux que d'en déchirer la chair palpitante et tremblotante de nos canines étincelantes : elles agonisent tout doucement à la chaleur
J'en tremble, tiens
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Page 3 sur 11