Evidemment que je l'aime
+10
Tonax
Gilboesine
Ondeline
Minerve
Guardian
Pimbi
Medea
jeudi
grumpythedwarf
Floréane
14 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Evidemment que je l'aime
J'ai trouvé un parfum délicieux pour mon e-cigarette, menthe et chlorophylle....
Gilboesine- Habitué du forum +
Quelle marque ?
Tonax- Habitué du forum ++
Moi ça me file la chlorose: si ça persiste, l'on va me confondre avec mon gazon en été ! (avatar à l'appui... de fenêtre!)Floréane a écrit:La chlorophylle c'est bon pour tout : on en fait même du chewing-gum !
pop-up- Grande libellule à la conscience transcendée
Je l'ai aussi. J'ai essayé quelques marques et pour l'instant je lui préfère le J Well.
C'est marrant, lorsque je fumais, je ne fumais pas de menthol mais depuis que j'ai découvert ( et je ne suis qu'au début de mes découvertes ) l'univers de la vape, je suis très attiré par cet arôme.
J'attends de le goûter en VDLV ( Vincent dans les vapes, arômes naturels ) et en Halo pour voir ce que ça donne.
J'ai découvert le menthol avec la marque Cleveland. Maintenant que j'ai essayé d'autres marques je trouve le Cleveland moins bien. Du coup je lui rajoute quelques gouttes de menthe D'lice achetée par erreur. D'lice est l'une des rares marques qui utilise des arômes naturels mais c'est de la menthe fraîche, du glacial en fait, ça j'aime pas.
C'est marrant, lorsque je fumais, je ne fumais pas de menthol mais depuis que j'ai découvert ( et je ne suis qu'au début de mes découvertes ) l'univers de la vape, je suis très attiré par cet arôme.
J'attends de le goûter en VDLV ( Vincent dans les vapes, arômes naturels ) et en Halo pour voir ce que ça donne.
J'ai découvert le menthol avec la marque Cleveland. Maintenant que j'ai essayé d'autres marques je trouve le Cleveland moins bien. Du coup je lui rajoute quelques gouttes de menthe D'lice achetée par erreur. D'lice est l'une des rares marques qui utilise des arômes naturels mais c'est de la menthe fraîche, du glacial en fait, ça j'aime pas.
Vous êtes devenus des pros de la vapote tous les deux !
Floréane- Habitué du forum ++
Merci. Oui, enfin, pro vraiment débutant en ce qui me concerne tant cet univers est vaste.
Je me dis depuis que ce sujet ( l'e-cig ) revient dans nos conversations que ce serait peut-être pas mal de créer un fil là-dessus. On y posterait aussi bien des sujets généraux là-dessus que des échanges plus perso du style " qu'est-ce que tu vapotes en ce moment ? "
Je me dis depuis que ce sujet ( l'e-cig ) revient dans nos conversations que ce serait peut-être pas mal de créer un fil là-dessus. On y posterait aussi bien des sujets généraux là-dessus que des échanges plus perso du style " qu'est-ce que tu vapotes en ce moment ? "
Le prix des e-liquides va baisser!
Tant mieux, grace à la concurrence ?
En tout cas j'ai déjà remarqué que l'on tend de plus en plus du 5,90€ à 4,90€ le flacon de 10 ml. Le Nhoss n'est qu'à 9,90€ les 20 ml. Et les premiums, VDLV par exemple, restent à 5,90€ les 10 ml, enfin, là où je les achète.
Ce matin j'ai payé des clearomiseurs stardust CE5 5,90€ le clearomiseur + 1 gratuit. J'en ai pris 6, même pas 18€ en tout alors qu'il y a peu ils étaient à 6,90€ l'unité ! Et du Totally Wicked, un truc anglais pas mal du tout 4,50€ ! En décembre il était à 5,90€ là où je l'achète, il devait augmenter en janvier suite à l'augmentation des tarifs du producteur ( c'était écrit sur leur site ) et au final, en boutique, il baisse, que des bonnes surprises !
En tout cas j'ai déjà remarqué que l'on tend de plus en plus du 5,90€ à 4,90€ le flacon de 10 ml. Le Nhoss n'est qu'à 9,90€ les 20 ml. Et les premiums, VDLV par exemple, restent à 5,90€ les 10 ml, enfin, là où je les achète.
Ce matin j'ai payé des clearomiseurs stardust CE5 5,90€ le clearomiseur + 1 gratuit. J'en ai pris 6, même pas 18€ en tout alors qu'il y a peu ils étaient à 6,90€ l'unité ! Et du Totally Wicked, un truc anglais pas mal du tout 4,50€ ! En décembre il était à 5,90€ là où je l'achète, il devait augmenter en janvier suite à l'augmentation des tarifs du producteur ( c'était écrit sur leur site ) et au final, en boutique, il baisse, que des bonnes surprises !
Bah, yaka ^^Tonax a écrit:Je me dis depuis que ce sujet ( l'e-cig ) revient dans nos conversations que ce serait peut-être pas mal de créer un fil là-dessus.
Y'a même un forum prévu pour https://lepalais.fr1.co/f2-projets-et-conseils-pratiques ^^
Guardian- Admin
Ok, il faut que je trouve un titre de sujet du style " par e-cig la sortie ".
Bah, pourquoi pas, après tout, du point de vue de la société, la montée de l'e-cig correspond à une descente du volume des ventes de cigarettes normales.
Bah, pourquoi pas, après tout, du point de vue de la société, la montée de l'e-cig correspond à une descente du volume des ventes de cigarettes normales.
A peine...
En tout cas ça ne vaudra jamais une bonne pipe...
On reconnaît les connaisseurs !
gingembre- Habitué du forum ++
Et Flo abonde, je présume...
grumpythedwarf- Habitué du forum ++
Je suis passée à l'e-pipe
Les godes sont-ils des E-bites ?
grumpythedwarf- Habitué du forum ++
En quelque sorte
Floréane a écrit:A peine...
-7,5% en 2013 sur les volumes de vente dans l'hexagone, c'est quand même pas mal. Comme il n'y a pas eu d'augmentation drastique du prix des cigarettes en 2013, il n'y a pas de raison de penser que la baisse correspond à une augmentation des achats transfrontaliers.
Floréane a écrit:Je suis passée à l'e-pipe
Elle est magnifique: ça donne envie de s'y remettre!
J’en ai toute une collection, j'ai même une Jima de 1976 avec foyer en écume et porte-filtre à cristaux. J'ai arrêté de fumer sur un coup de deal....
Dans un train, tout de même...
Pimbi- Habitué du forum ++
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Page 18 sur 20