Le palais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

LE PORTABLE

+4
Tonax
grumpythedwarf
Floréane
alain
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LE PORTABLE - Page 3 Empty Re: LE PORTABLE

Message par gingembre Lun 27 Nov 2017 - 16:56

Voilà que ça me donne faim ! Mais j'ai la flemme d'aller à la boulangerie. Il faut dire qu'elle est au moins à 20 m de chez moi ! lol!
gingembre
gingembre
Habitué du forum ++

Messages : 23109
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

LE PORTABLE - Page 3 Empty Re: LE PORTABLE

Message par Tonax Lun 27 Nov 2017 - 17:23

Moi encore moins mais je ne suis pas amateur de fruits.

Je ne sais pas sous quel nom c'est vendu ici mais je regarderai.
Tonax
Tonax
Habitué du forum ++

Messages : 21946
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE PORTABLE - Page 3 Empty Re: LE PORTABLE

Message par Pimbi Lun 27 Nov 2017 - 17:49

Qué minnja plan un gahús, (prononc. qué mindgia pla oun gahus) dans notre sublime dialecte béarnais : je mangerais bien un hibou.
Pimbi
Pimbi
Habitué du forum ++

Messages : 21920
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : En transit forcé

Revenir en haut Aller en bas

LE PORTABLE - Page 3 Empty Re: LE PORTABLE

Message par Pimbi Lun 27 Nov 2017 - 17:51

Du coup, comme il n'y avait pas de gahús, on s'est ramené un fondant aux abricots. Et toc...
Pimbi
Pimbi
Habitué du forum ++

Messages : 21920
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : En transit forcé

Revenir en haut Aller en bas

LE PORTABLE - Page 3 Empty Re: LE PORTABLE

Message par Floréane Mar 28 Nov 2017 - 12:39

2 kilos sur les hanches !! Wink
Floréane
Floréane
Habitué du forum ++

Messages : 51504
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

LE PORTABLE - Page 3 Empty Re: LE PORTABLE

Message par Pimbi Mar 28 Nov 2017 - 13:13

Meuh non : avec tout le sport qu'on fait, pas un kilo superflu. Même Jo, qui avait tendance à prendre du volume, s'est émacié.
Pimbi
Pimbi
Habitué du forum ++

Messages : 21920
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : En transit forcé

Revenir en haut Aller en bas

LE PORTABLE - Page 3 Empty Re: LE PORTABLE

Message par Medea Mar 12 Déc 2017 - 23:09

Tonax a écrit:Moi j'aime plutôt bien le portable.

Déjà, lorsque je ne suis pas chez moi, il me permet de suivre le forum et parfois même de participer, évidemment je ne poste alors pas des pavés. Il me sert à obtenir des infos, par exemple lorsque j'étais à Bayeux, me demandant s'il n'y aurait pas un couple de faucons pèlerins nichant sur la cathédrale ( car très peu de pigeons et choucas ), une petite recherche rapide et ça y est, j'ai ma réponse. Avoir l'accès à Internet à peu près partout en me baladant, j'apprécie énormément.

Il me sert aussi pour les SMS, j'aime bien et aussi pour les appels mais je n'aime pas discuter au téléphone, parler un peu, ça va, pour dire quelque chose de précis. Mais en fait, les SMS me suffisent pour la plupart des besoins, par exemple dire, je passerai demain matin. C'est beaucoup mieux qu'un coup de fil où ça fait pas terrible si on raccroche illico. Pour le blabla je préfère avoir les gens en face de moi. Mais il m'arrive de faire des pavés par SMS.

Je ne l'utilise jamais comme GPS et très peu comme appareil photo. Ah, il me sert aussi de minuteur pour la cuisson des oeufs à la coque, au bout de trois minutes, il sonne, hyper pratique. Je l'utilise aussi comme bloc note pour noter des tas de trucs. Il me sert aussi comme calendrier pour regarder par exemple quel jour tombe le 1er octobre par exemple. J'allais oublier, je l'utilise parfois comme lampe de poche, l'ampoule de la lampe c'est là où il y a le flash, ça éclaire hyper bien. Et encore un truc que j'utilise, c'est la calculette. Par contre je n'écoute pas de musique avec. Pour la radio chez moi c'est ipod sur station ipod mais je pourrais très bien utiliser mon portable. Une autre utilisation, le réveil, hyper pratique lorsqu'on ne dort pas chez soi, pas de réveil à trimbaler.

Pour moi c'est un petit appareil sympa et polyvalent que je suis content d'avoir et que j'utilise réellement.

Floréane a écrit:Je me sers aussi, de temps en temps, de la fonction "torche" -et c'est vrai que ça éclaire bien- et du minuteur.  

Galiboron a écrit:et comme réveil quand je suis en déplacement
Et de tout ! c'est hyper-utile, un IPhone, et comme de mon cerveau, je ne me sers pas de sa totalité lol.
Déjà, je n'y ai pas accès au net, sauf via wifi chez moi ou là où c'est gratuit (et de confiance). J'utilise une carte prépayée afin d'être sûre de ne pas dépenser trop, voilà pour mon côté fourmi.
Il me permet également de payer mes achats et flûte pour mon côté cigale.
Si je le perdais, je crois que ça me ferait un gros, gros, souci. Le bloc-notes me sert bien aussi, j'ai une carte mémoire dedans pleine de choses utiles et qui me servent tous les jours
Je ne suis pas sûre d'avoir une sauvegarde de tout ça, même si j'en fais régulièrement. N'enlevez pas mon GSM ! comme pour le reste de ma famille, vous n'en obtiendrez pas rançon mais vous allez connaître une fin atroce Laughing
Medea
Medea
Habitué du forum +

Messages : 17634
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Koutaïs

Revenir en haut Aller en bas

LE PORTABLE - Page 3 Empty Re: LE PORTABLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum