Qu'en pensez vous ?
+6
Pimbi
Minerve
grumpythedwarf
gingembre
Tonax
alain
10 participants
Page 21 sur 27
Page 21 sur 27 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27
Re: Qu'en pensez vous ?
Eh bien non, pas tant que ça.
Dans une communauté de femmes (couvents, harems.. désolée pour le grand écart ) au bout de quelques mois, toutes ont leurs règles en même temps !
Dans une communauté de femmes (couvents, harems.. désolée pour le grand écart ) au bout de quelques mois, toutes ont leurs règles en même temps !
Floréane- Habitué du forum ++
On dit ça, c'est vrai. Peut-être ont-elles aussi le même rythme de vie ? Perso, je savais que ma mère, ma sœur et moi n'étions pas synchro.
Medea- Habitué du forum +
C'est quoi cette histoire ? Tu en es sûre ? Je n'ai jamais entendu parler de cela.
gingembre- Habitué du forum ++
En tous cas, je t'assure qu'en internat, nous n'avions pas nos règles en même temps !
Pourtant, il paraît que c'est le cas quand les femmes partagent des vies confinées.
A vérifier mais il y a certainement des choses à ce sujet sur le net même si ces histoires de règles restent taboues, y compris chez nous.
A vérifier mais il y a certainement des choses à ce sujet sur le net même si ces histoires de règles restent taboues, y compris chez nous.
Floréane a écrit:Eh bien non, pas tant que ça.
Cela me fait penser à la théorie du centième singe : sur l'île A il y a un singe laveur de patate, il lave ses patates avant de les manger. Quelques singes l'imitent mais ça reste minoritaire. Cependant de plus en plus de singes se mettent à laver les patates avant de les manger. Au centième singe cela devient la norme, le comportement de la colonie bascule, laver les patates devient l'usage, tous les singes lavent les patates avant de les manger.
Jusque là ça va encore mais là théorie du centième singe affirme que sur l'île B qui n'a pas de contact avec l'île A les singes se mettent à laver les patates avant de les manger.
Tonax- Habitué du forum ++
Quand on pourra tout expliquer... on se fera sacrément chier !!
Medea a écrit:Ou encore (la DH, le 26.0517 )
"L’enquête , menée par la police locale de Charleroi, a finalement conclu à un crime d’honneur. Mudusar Sheikh a donc été déféré devant la cour d’assises, mais son père, sa mère et sa deuxième sœur également. Le premier verdict, qui confirmait le complot, a été cassé. Mais le deuxième procès n’a rien changé, sinon la hauteur des peines : Mudusar a écopé de 15 ans de réclusion, à l’instar de sa mère. Le père, lui, a été condamné à 25 ans de prison.
Après 9 ans de détention, Mudusar Sheikh a introduit une demande de bracelet électronique devant le tribunal d’application des peines. Selon ce dernier, le jeune homme a progressé dans sa vision de la société et prône désormais un discours d’ouverture. Le bracelet électronique lui a donc été accordé sous une série de conditions : poursuivre son cursus universitaire et son suivi psychologique, travailler et s’interdire de fréquenter son père, sa mère et sa sœur vivante".
Lisez le deuxième commentaire !
Ça y est, j'ai enfin tout lu, relu plus précisément..
Voici le commentaire dont tu parles ici, le nom de son auteur n'est ni Lambert ni Janssens ...
il a tout de même droit à une chance comme tous citoyen. Et c est une histoire familiale il a pa voler ou vendu de la drogue et encore moin violer donc laissons la justice faire sont travail
C'est vrai ça, il a seulement assassiné sa soeur ...
Que pensez-vous de cette sanction ?
https://www.lexpress.fr/culture/tele/tex-est-vire-des-z-amours-apres-sa-blague-sur-les-femmes-battues_1969185.html
https://www.lexpress.fr/culture/tele/tex-est-vire-des-z-amours-apres-sa-blague-sur-les-femmes-battues_1969185.html
La sanction est complètement disproportionnée, on est chez les fous.
J'ai l'impression qu'on va vers le point de tolérance zéro. Certes la blague était lourdingue, mais Desproges et d'autres ont dit bien pire : aujourd'hui, ils ne le pourraient plus.
Marquer le coup avec un avertissement aurait sans doute suffi.
Marquer le coup avec un avertissement aurait sans doute suffi.
La liberté d'expression chez nous se limitera bientôt à dire qu'on préfère les saucisses de volaille à celles de porc, l'inverse sera suspect.
La liberté d'expression se réduit comme peau de chagrin. Sa blague est lamentable, certes, mais de là à le limoger, ça va un peu loin !
Et puis tout le monde sait que Tex est con comme la lune et que son humour ne vole jamais haut. Jusqu'à présent cela semblait les satisfaire.
Et puis tout le monde sait que Tex est con comme la lune et que son humour ne vole jamais haut. Jusqu'à présent cela semblait les satisfaire.
Oui, certes, mais les violences (y compris verbales) à l'encontre des femmes sont devenues un sujet tellement sensible qu'on verse dans le ridicule.
A propos de violence, une femme a été mortellement poignardée par son mec le jour de noël à Toulon. Devant leurs en enfants. Une famille réputée sans histoires.
A propos de violence, une femme a été mortellement poignardée par son mec le jour de noël à Toulon. Devant leurs en enfants. Une famille réputée sans histoires.
ça va sentir le sapin chez eux
Galiboron- Habitué du forum +
CertesFloréane a écrit:Quand on pourra tout expliquer... on se fera sacrément chier !!
Pas de quoi fouetter un chat, en sommeTonax a écrit:Medea a écrit:
Lisez le deuxième commentaire !
Ça y est, j'ai enfin tout lu, relu plus précisément..
Voici le commentaire dont tu parles ici, le nom de son auteur n'est ni Lambert ni Janssens ...
il a tout de même droit à une chance comme tous citoyen. Et c est une histoire familiale il a pa voler ou vendu de la drogue et encore moin violer donc laissons la justice faire sont travail
C'est vrai ça, il a seulement assassiné sa soeur ...
Et ça, vous en pensez quoi ? perso, je suis plutôt pour ! qui ignore ce que font ces hommes planqués derrière leur dos qu'ils croient peut-être être un mur ?
http://www.lesoir.be/archive/recup/298429/article/actualite/regions/bruxelles/2013-08-13/uriner-sur-voie-publique-va-couter-deux-fois-plus-cher
http://www.lesoir.be/archive/recup/298429/article/actualite/regions/bruxelles/2013-08-13/uriner-sur-voie-publique-va-couter-deux-fois-plus-cher
S'il y a suffisamment de toilettes publiques, pourquoi pas ?
Parce qu'ici, franchement, ça ne court pas les rues !
Et pour une femme, obligation d'aller dans un troquet !
Ou derrière une voiture...
Ou dans un champ de maïs.
A Saint-Paul-de-Vence, miracle, les urinoirs sont gratuits mais les trones payants.
A Saint-Paul-de-Vence, miracle, les urinoirs sont gratuits mais les trones payants.
Tiens, j'ai toujours trouvé qu'au contraire, il y avait en France des toilettes genre "municipales" qui n'existent pas en Belgique.gingembre a écrit:S'il y a suffisamment de toilettes publiques, pourquoi pas ?
Je t'assure qu'avec mon Kangoo, entre deux portières...Floréane a écrit:Ou derrière une voiture...
c'est vrai que nous vivons une très grande injustice: à Bruxelles il y a de plus en plus de pissotières mais quasi rien n'est prévu pour les dames
http://www.viedemerde.fr/article/chang-le-petit-chinois-aux-yeux-riququis-qui-mange-du-riz-une-comptine-raciste-apprise-a-l-ecole-fai_258411.html
L'histoire des yeux riquiqui, je suis assez d'accord, mais quand parlera-t-on de racisme au sujet du Français et son béret ? des frites belges ? faut pas pousser non plus.
L'histoire des yeux riquiqui, je suis assez d'accord, mais quand parlera-t-on de racisme au sujet du Français et son béret ? des frites belges ? faut pas pousser non plus.
Oui, faut pas pousser.
Et puis cette comptine est tellement bête qu'elle est appelée à tomber en désuétude toute seule.
Et puis cette comptine est tellement bête qu'elle est appelée à tomber en désuétude toute seule.
Il faut supprimer également " joyeux enfant de la Bourgogne", non mais on pourrait croire que c'est tous des alcolos, quoique....
Page 21 sur 27 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27