Le palais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

C'est moi une nouvelle

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est moi une nouvelle Empty C'est moi une nouvelle

Message par Thonette Dim 6 Déc 2020 - 22:44

Kikou moi c'est Thonette.

Je suis une femme de 32 ans et j'habite en Bretagne , c'est la plus belle région du monde , je suis trop chauvinne je sait lollllllllll !

J'ai un mari je dis mon mari mais on est pas marier mais c'est mon chéri et j'ai deux autres petits chéri Arthur 8 ans et Jade qui a 4 ans et qui vat à l'ecole aussi.

Je suis charcutierre et je travail chez Leclerc à Lesneven et quand le chef est pas la et il est souvent pas la c'est moi la chefe et je suis suis chez Leclerc depuis 2008. J'avais fait mon apprentissage chez eux et après j'avais travailler un peut à Plouescat et après j'ai pu entré chez Leclerc et c'est mieux mais un peut plus loin mais je dois traversé Lesneven , c'est comme ça c'est pas grave.

J'ai des lapins pour les mangés et Jade veut un lapin de maison pour noël mais on peut pas à cause de tom , tom c'est le coquère on a un coquère.

La photo c'est moi , on été en vacances à mousterlin et la il y avait une dame qui faisait des dessins avec ces 2 chiens qui été la aussi et mon Juju (Juju c'est mon grand chéri mon mari  ) m'avait offert de demander de faire un dessin de moi car c'était mon cadeau d'anniversaire je l'aime trop mon Juju Juju c'est Julien mdrrrrrrr !

Cette aprés midi on est aller décorée l'eglise pour faire la creche car maintenant Arthur a 8 ans et je m'occupe du cathé.

On été aller en vacance à mousterlin parce que ici la mer est pas loin mais ici c'est pas les vacances et à mousterlin l'eau est plus chaude et c'est beau aussi , le finstère sud l'eau est plus chaude c'est normal ,on loue un mobile homme car on est 4 et puis ça change

Et voilà et c'est tout mais si vous avais encore des questions du cou je peu répondre. Oui je m'appelle Aurélie mais vous pouvez m'appelé Lili car c'est Lili pour tout le monde sauf mon Juju qui m'appelle sa lilette,  je l'aime trop mon Juju. Emerveillé

Bon, je vous lavou j'ai aussi un amant. Même que je l'ai dans la piau mon Toto ! C'est pour ça que je vien la, pour retrouver mon Tonax.
D'ayeure si vous le voyé, dite lui que j'ai passer la nuisète et que sa fé deux plonbe que je l' atent!!!


C'est moi une nouvelle 20201225

Thonette
Thonette
bébé scarabée
bébé scarabée

Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2020
Localisation : Plounevez-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi une nouvelle Empty Re: C'est moi une nouvelle

Message par gingembre Dim 6 Déc 2020 - 23:13

Sacrée Tonaxette Thonette va !
J'ai piqué un sacré fou-rire grâce à toi !
Ta vie m'a l'air trépidante, dis donc !
Super le coquère, comme chien, dis donc. Je ne connaissais pas. lol!
Ah, ça fait du bien de rire!
gingembre
gingembre
Habitué du forum ++

Messages : 23109
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi une nouvelle Empty Re: C'est moi une nouvelle

Message par Thonette Dim 6 Déc 2020 - 23:26

Oui super le coquère et il adore se baigné.

C'est vrai ma vie est trépidante , en plus je m'occupe aussi de ma belle mère a cause de sa jambe ,elle habite à Lanhouarneau. Elle peu plus conduire et elle m'a donnée sa 205 à cause de sa jambe ,elle est vieille mais on la eu gratuite.

Merci pour l'accueuille gingembre. chat
Thonette
Thonette
bébé scarabée
bébé scarabée

Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2020
Localisation : Plounevez-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi une nouvelle Empty Re: C'est moi une nouvelle

Message par Tonax Dim 6 Déc 2020 - 23:35

Bienvenue Thonette, ça fait plaisir de voir une nouvelle ici et une sacrée nouvelle, une femme sacrément dynamique ! ccool
Tonax
Tonax
Habitué du forum ++

Messages : 21946
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi une nouvelle Empty Re: C'est moi une nouvelle

Message par gingembre Dim 6 Déc 2020 - 23:40

Tu as vu Tonax, elle te connait! Elle t'a rajouté un petit message !!!
gingembre
gingembre
Habitué du forum ++

Messages : 23109
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi une nouvelle Empty Re: C'est moi une nouvelle

Message par Tonax Dim 6 Déc 2020 - 23:52

MDR, ça alors, elle a édité son message de présentation ! lol!

J’aurais peut-être pas dû l’inviter ici finalement, je vais passer pour un thonbeur.
Tonax
Tonax
Habitué du forum ++

Messages : 21946
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi une nouvelle Empty Re: C'est moi une nouvelle

Message par Thonette Dim 6 Déc 2020 - 23:53

Merci pour l'accueuille tonax ,oui je suis dynamique il vau mieux , j'ai fait de l'infusion.

Il est tard car c'est dimanche soir mais demain je commence a 9heures et demi car maintenant je suis la depuis longtemps je suis une ancienne ptdrrrrrrr !  Tendre
Thonette
Thonette
bébé scarabée
bébé scarabée

Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2020
Localisation : Plounevez-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi une nouvelle Empty Re: C'est moi une nouvelle

Message par Minerve Lun 7 Déc 2020 - 9:08

Bonjour Thonette
Ravie de faire ta connaissance
Tu m'as l'air d'être une super Nana C'est moi une nouvelle 2971184004
La copine de notre Tonax ?
Mince alors, que va dire sa femme ? senfou
Au moins, une bolée de rire ce matin!
Cela dissipe un peu la morosité ambiante ...

C'est moi une nouvelle 75858215
Minerve
Minerve
Habitué du forum +

Messages : 12165
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi une nouvelle Empty Re: C'est moi une nouvelle

Message par gingembre Lun 7 Déc 2020 - 12:28

Ah Thonette, j'ai oublié au passage, de te féliciter pour ta parfaite maitrise du français ! Very Happy
Raconte nous un peu ta vie. En qualité de Bretonne, vivant près de la côte, vas tu souvent à la pêche aux moules?
Tu nous donneras sans doute aussi ta fameuse recette de crêpe farcie de cancoillotte ? Very Happy
Dis moi, tes deux adorables rejetons ont-ils la chance d'avoir ta plastique irréprochable?
gingembre
gingembre
Habitué du forum ++

Messages : 23109
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi une nouvelle Empty Re: C'est moi une nouvelle

Message par Thonette Mar 8 Déc 2020 - 0:14

Ouiiii mes deux petits chéri sont tout beau tout joli, Arthur c'est son papa tout cracher et Jade c'est tout moi, elle est trop mimi !!!!  coeur

Je vais des fois péché les rigadelles , je vais pas aux moules mais j'ai ma manière car je péche aux yeux , si tu sais pas tu marche dans l'eau et quand tu voit des yeux dans le sable tu attrape, t'a pas besoin de creuser. C'est pas des yeux c'est juste qu'on dirait que c'est des yeux. Après il faut faire plusieurs eau ,j'en fait 5 a cause du sable sinon après y'a du sable dedans quand tu mange beurkkkkk !!!

J'eccris assez bien mais je sait que des fois je fait des fautes mais comme tout le monde , pas beaucoup quand même. A la charcuterie (je sait plus si j'ai dit je travail chez Leclerc a lesneven route du folgoët au rayon charcuterie je suis charcutierre , si j'ai dit    )tout le monde lit bien mes commande je prend aussi les commande.

Je connait pas la cancollote je fait des fois des crépe de blé noir pour le repas mais dabord des au beurre ,mon Juju an mange 5 et après soi jambon soi euf mais Juju mange que des beurre   humm elle sont trop bonne , Juju c'est mon mari sauf qu'on est pas marier mais il est trop beau je l'aime c'est mon choux d'amour !!!!! C'est moi une nouvelle 888495612
Thonette
Thonette
bébé scarabée
bébé scarabée

Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2020
Localisation : Plounevez-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi une nouvelle Empty Re: C'est moi une nouvelle

Message par alain Mar 8 Déc 2020 - 1:56

Bonjour Thonette !
Très belle photo et très expressive !
Qu' est que c' est donc qui fait et comment tu nous a trouvés ?
Parce que c' est pas pour dire mais voilà.

Au plaisir d' échanger de nouveau et bon appétit !
alain
alain
Habitué du forum +

Messages : 3394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi une nouvelle Empty Re: C'est moi une nouvelle

Message par Thonette Mar 8 Déc 2020 - 3:07

Merci pour ton accueille Alain et Minerve aussi. sunny

C'est un copin à mon Juju qui ma dit que , maintenant que j'avais un comte facebook je pouvait venir ici et que c'est génial.

C'est moi une nouvelle Screen10

C'est vrai ,tous le monde est sympa ici  . Tendre


Bon, allé, mintenant qu'on ce connais bien, je peut vous montré les fotos de mas zamours !

Tout dabor voila mon chéri, le papa de mes zenfants.


C'est moi une nouvelle 20201226


Ensuitte notre fisse.

C'est moi une nouvelle 20201227

Et notre petite derniaire.

C'est moi une nouvelle 20201228

Pour finire, tout les troi enssenble.

C'est moi une nouvelle 20201229
Thonette
Thonette
bébé scarabée
bébé scarabée

Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2020
Localisation : Plounevez-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi une nouvelle Empty Re: C'est moi une nouvelle

Message par Minerve Mar 8 Déc 2020 - 9:41

Salut Thonette

Tu me plais bien, tu sais ma belle Beurtonne, même si l'on dit souvent que les Normands n'aiment pas les Bretons! C'est archi faux et, de plus, avec l'ami Tonax, on partage même le Mont St Michel...
Je fais une demande d'amie, si tu veux ?
en tout bien, tout honneur, évidemment! je ne suis pas de ce bord là mouarf

et puis, j'adore la charcuterie, alors, tu pourras peut-être ben m'envoyer un sauciflar, pour mon Noël ?
Je pensais aller au resto du coeur, mais je ne suis pas sûre qu'ils aient de la bonne charcuterie , je préfère que ça vienne de chez toi !
Allez, bonne journée et à bientôt, j'espère,
Ton amie Minerve ♥
Minerve
Minerve
Habitué du forum +

Messages : 12165
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi une nouvelle Empty Re: C'est moi une nouvelle

Message par Tonax Mar 8 Déc 2020 - 15:44

Salut Thonette, tu dois commencer à avoir beaucoup de travail avec Noël qui approche.
Tonax
Tonax
Habitué du forum ++

Messages : 21946
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi une nouvelle Empty Re: C'est moi une nouvelle

Message par gingembre Mar 8 Déc 2020 - 20:03

Thonette a écrit:Merci pour ton accueille Alain et Minerve aussi. sunny

C'est un copin à mon Juju qui ma dit que , maintenant que j'avais un comte facebook je pouvait venir ici et que c'est génial.

C'est moi une nouvelle Screen10

C'est vrai ,tous le monde est sympa ici  . Tendre


Bon, allé, mintenant qu'on ce connais bien, je peut vous montré les fotos de mes zamours !

Tout dabor voila mon chéri, le papa de mes zenfants.


C'est moi une nouvelle 20201226





Ensuitte notre fisse.

C'est moi une nouvelle 20201227

Et notre petite derniaire.

C'est moi une nouvelle 20201228

Pour finire, tout les troi enssenble.

C'est moi une nouvelle 20201229


Ah ma chère Thonette, quelle chance tu as d'avoir une si charmante famille !  Very Happy
gingembre
gingembre
Habitué du forum ++

Messages : 23109
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi une nouvelle Empty Re: C'est moi une nouvelle

Message par alain Mar 8 Déc 2020 - 21:57

Jolie famille !
alain
alain
Habitué du forum +

Messages : 3394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi une nouvelle Empty Re: C'est moi une nouvelle

Message par Tonax Mar 8 Déc 2020 - 22:03

Héé Thonette, c’est bien vrai ce que tu disais, ton aîné c’est le portrait craché de son père et ta cadette tout à fait toi en beaucoup plus petite. Very Happy

Merci de nous montrer toutes ces photos, une bien jolie famille qui m’a l’air bien sympathique. ccool

J’imagine que le toutou est tout aussi charmant. Wink
Tonax
Tonax
Habitué du forum ++

Messages : 21946
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi une nouvelle Empty Re: C'est moi une nouvelle

Message par alain Mar 8 Déc 2020 - 22:06

Pourrais tu nous présenter toutou une prochaine fois ?
A t il lui aussi un paire de lunettes ?
alain
alain
Habitué du forum +

Messages : 3394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi une nouvelle Empty Re: C'est moi une nouvelle

Message par Minerve Mar 8 Déc 2020 - 22:30

Merci Thonette pour cette belle photo de famille!

Il manque quand même ton amant Tonax, hein ?

T'es sûre qu'il n'est pas le père de ta petite dernière ?

Mais chut... je ne veux pas qu'il y ait des scènes de ménage dans ton couple! C'est moi une nouvelle 3603164672

Minerve
Minerve
Habitué du forum +

Messages : 12165
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi une nouvelle Empty Re: C'est moi une nouvelle

Message par gingembre Mar 8 Déc 2020 - 23:12

Merci Thonette, de m'avoir envoyé une photo de ton chien ! Je me permets de la poster pour que les autres puissent voir à quel point il a l'air intelligent ! Very Happy

C'est moi une nouvelle 20201230
gingembre
gingembre
Habitué du forum ++

Messages : 23109
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi une nouvelle Empty Re: C'est moi une nouvelle

Message par Thonette Mer 9 Déc 2020 - 0:36

Hihi tom est trop rigolo!! !!! Rigolo

C’est vrai vous aimer , ouiiiiiii  !!!!!   calin01

Je suis trop contante mais je savait.   flower

Minerve les amant sa se dit pas c’est   ,seucré!!!!!!!!

Oui tom est intelligent et toufou car c'est un coquère les coquère , c'est intelligent et toufou

Non Tonax j'ai beaucoup de travail pour Noël sauf cet anné a cause de noël  car c’est des petit réveillons de coronavirusse  , forcement les gens ont peur d’être malad pas malad avec ce qui mange ,ou car ils ont trop bu malad avec le coronavirusse.

Je suis trop contante les ami de votre accueille   Bisous
Thonette
Thonette
bébé scarabée
bébé scarabée

Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2020
Localisation : Plounevez-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi une nouvelle Empty Re: C'est moi une nouvelle

Message par Minerve Mer 9 Déc 2020 - 9:49

Merci Thonette pour la photo de Tom, ton coquère .
Il a vraiment l'air très intelligent et va bien avec toute ta petite famille .
J'adore les chiens et j'en ai un moi aussi !
Si tu passes par la Normandie, un jour, quand y aura plus le virusse qui circulera, je le présenterai à Tom afin qu'ils fassent une promenade ensemble!
Pendant ce temps-là, on pourra boire un kafé toutes les deux!
Comme mon chien a des petites pattes, il aura du mal à gagner la course, mais c'est pas grave, il est bon joueur !J'oubliais de te dire son nom : il s'appelle Dicky !
Allez, bonne journée copine, ainsi qu'à toute ta famille ... C'est moi une nouvelle 2587228231
Minerve
Minerve
Habitué du forum +

Messages : 12165
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi une nouvelle Empty Re: C'est moi une nouvelle

Message par gingembre Mer 9 Déc 2020 - 11:09

Alors Thonette, qu'as tu prévu au menu pour ton repas de Noël? Je suis sûre que tu es un fin cordon-bleu.
Pour moi, la fin de mois sera difficile financièrement donc j'envisage de sacrifier l'un de mes chien pour en faire un rôti et remplacer la dinde. Very Happy
Tu n'aurais pas une recette de chien farci?
gingembre
gingembre
Habitué du forum ++

Messages : 23109
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi une nouvelle Empty Re: C'est moi une nouvelle

Message par Thonette Mer 9 Déc 2020 - 23:06

Oh mais tu vat pas mangé ton chien c’est pour nous faire rigolé un peu  , tu as beaucoup de chien c’est aussi des coquères ?

Nous on fera le réveillon chez Mami et papi joel avec mes 2 frères et les belle seur et tout les enfant et ma seur et son mari au rabé . Mami et papi joel c’est mes parent mais on dit comme sa ,car c’est devenu les grand parent et le mari au rabé on avait dit sa une foi pour rire quant il était la mais ménant on continu a l’apelé comme sa des fois pour rire quant il est pas la  , juste pour nous. Papi joel c’est juste papi jo pour nous et du cou les enfant l’appelle papi jo comme nous alors que c’est papi joel  ;il s’appelle joel.

tv  

C’est moi la petite derniaire mais c’est ma seur ( sel au mari au rabé   ) mais j’ai juste une seur , ménant c’est elle la derniaire car elle a un petit bébé et c’est tout. Heureusement que mami et papi joel n’on eu que 4 enfant car papi jo aime bien dire autrement on aurait fait dormir un dans le garage une chambre pour lui tout seul et il ri.

On mangera 2 chatpont avec des frite et des arhico flajolait des petit pois et pour le or d’euvre des foi je prent le or d’euvre des menu de noel de leclerc je travail la ,  je suis charcutierre et je m’occupe des menu de noel aussi mais si c’est des or d’euvre qu’on aime pas mami ferat des langoustine et des crabe a la place pour tout le monde et du jambon massédoine. Mais des fois je commande pour le repas du réveillon et j’écris mon nom sur la commande car c’est moi qui prent aussi la commande hihi on n’a le droit de faire des commande pour la famille car c’est comme si on été des client et en plus on a droit de prendre que les or d’euvre car on travail chez leclerc ben oui.

C’est beau avoir , tout les jambon massédoine aligner pour toute la famille. Le désserre ce sera des tarte et des buche parce que noel c’est la buche mais les tarte c’est le reste de la famille qui les amènes car c’est trop de travaille pour mami sur tout si on n’aime pas les or d’euvre de chez leclerc cet année et qu’elle doit cuire toute seule les langoustine et les crabe car ma seur pourra pas l’aidé (   ma seur au mari au rabé hihi) a cause du bébé  ,elle a eu juste un bébé faut bien quelqu’un pour s’en occupé le mari au rabé sait surment pas bien s’en occupé  ,vaut mieux pas esséyé.  

Minerve c’est trop genti pour la normandy mais on vat jamais aussi loin les vacance c’est le finistere sud c’est déjà assez loin on vat juste pour le canpinn dommagepour diki j’aurai aimer le voir tu lui fait une caresse et tu dis c’est lili lilic’est mon vrai nom tout le monde m’appelle lili mami et papi jo aussi sauf mon juju qui dit des foi que je suis sa lilette c’est trop mignon je l’aime d’amour mon juju de sucre d’orge an plus il est trop beau. coeur
Thonette
Thonette
bébé scarabée
bébé scarabée

Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2020
Localisation : Plounevez-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi une nouvelle Empty Re: C'est moi une nouvelle

Message par alain Jeu 10 Déc 2020 - 1:39

Je me dis que quelqu'un un qui cherche un nouveau forum pour discuter ... et qui tombe sur les chroniques de Thonette ...je sais pas si ça va le faire ...

Déjà qu' il  n' y a pas beaucoup de prétendant ( e ) s au Palais ...
😀
alain
alain
Habitué du forum +

Messages : 3394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi une nouvelle Empty Re: C'est moi une nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum