Le palais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s

+10
Guizmo
Galiboron
Guardian
Medea
Minerve
C.Boutin
grumpythedwarf
Pimbi
Floréane
Herodote
14 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s - Page 8 Empty Re: Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s

Message par Pimbi Ven 31 Mai 2013 - 15:25

grumpythedwarf a écrit:Je me demande si je ne vais pas reconsidérer mes opinions sur certains FM...
Après avoir assisté au pugilat sur la corrida, pour moi c'est déjà fait...
Je ferais remarquer que monsieur Guizmo, qui a entériné sans scrupule la décision veule de son cerbère Encrenoire, et cela pour m'être moqué élégamment de certaines personnes, dont le modo en question, n'a rien fait à l'encontre de gens qui ont eu tout loisir de s'injurier pendant cinq pages en fort mauvaise prose. Ah si, il les a bannis, finalement... pour une semaine.
Il doit y avoir une sanction spéciale pour les sales gosses...
Pimbi
Pimbi
Habitué du forum ++

Messages : 21920
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : En transit forcé

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s - Page 8 Empty Re: Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s

Message par Guizmo Ven 31 Mai 2013 - 15:34

Je n'ai personnellement banni personne, et je ne viens presque plus sur le bandeau.

Guizmo
bébé scarabée
bébé scarabée

Messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s - Page 8 Empty Re: Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s

Message par Pimbi Ven 31 Mai 2013 - 15:40

Tu te fous de moi, non ? Tu est l'admin, me semble-t-il, et l'admin détient plus de pouvoirs qu'un modo. Alors, puisque tu n'y vas plus, file-le à quelqu'un d'autre, à Encrenoire par exemple, comme ça tu es certain que dans un mois il n'existera plus. Au train où vont les choses....
Pimbi
Pimbi
Habitué du forum ++

Messages : 21920
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : En transit forcé

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s - Page 8 Empty Re: Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s

Message par Guizmo Ven 31 Mai 2013 - 15:41

Si tu savais lire, tu aurais deja constate qu'Encrenoire et Mathieu ne sont pas modos, mais admins, justment, car je me retire.

Guizmo
bébé scarabée
bébé scarabée

Messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s - Page 8 Empty Re: Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s

Message par Pimbi Ven 31 Mai 2013 - 15:43

Ah bon, et bien excellent ! Comme ça, on est édifié sur l'avenir du forum.
Pimbi
Pimbi
Habitué du forum ++

Messages : 21920
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : En transit forcé

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s - Page 8 Empty Re: Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s

Message par Guizmo Ven 31 Mai 2013 - 15:45

Et ?
Oui, le forum va sans doute mourir.

Guizmo
bébé scarabée
bébé scarabée

Messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s - Page 8 Empty Re: Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s

Message par Pimbi Ven 31 Mai 2013 - 15:49

Requiescat in pace !
Pimbi
Pimbi
Habitué du forum ++

Messages : 21920
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : En transit forcé

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s - Page 8 Empty Re: Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s

Message par grumpythedwarf Ven 31 Mai 2013 - 16:01

Guizmo a écrit:Et ?
Oui, le forum va sans doute mourir.

Là, ce serait dommage, car ton forum promettait avant l'arrivée de ces deux incapables.
Enfin, si tu le prends avec philosophie...
grumpythedwarf
grumpythedwarf
Habitué du forum ++

Messages : 34157
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Au diable Vauvert

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s - Page 8 Empty Re: Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s

Message par Herodote Ven 31 Mai 2013 - 16:05

Il est certain, Guizmo, que je me retirerai aussi, si les termes de ton intervention précédente sont exacts. Je restais, à cause de toi (qui n'a jamais pu me "piffer") parce que c'était toi, parce que tu semblais lié d'amitié, extra-muros, avec mon fils. Mais j'ai fort mal vécu l'épisode de la "corrida" moi aussi et je m'en suis retiré vite fait. Et les airs d'avoir deux airs de ton collborateur favori lorsqu'il hausse le ton!... Je ne connais pas Pimbi personnellement et ne l'ai jamais vu ni parlé avec lui au téléphone. Donc acte, stp. Mais c'est une élément de grande valeur que j'apprécie à travers les Forums. Tu laisses passer ? Bon. C'est ta responsabilité. Ce n'est pas mon opinion. Je ne connais pas Grumpy non plus et ne sais même pas où il réside. Les mêmes causes ont les mêmes effets : ne cherche pas plus loin.
Tu fais ton travail sur ton blog. Bravo. Je n'en partage pas le quart des idées mais tu es un homme de blog, non de forum. Tu affirmes tes réflexions et les expose aux appréciations positives ou négatives. Tu es fait pour cela. Rappelle-toi : je t'ai dit de vive voix : "tu es un artiste". On ne s'immisce pas dans le vacarme quand on est touché par un art, fût-il le septième. Ca t'oblige à jouer les faux derches. Rôle où tu es transparent, tant tu y es à contre-rôle !.

Herodote
Grand papillon illuminé

Messages : 478
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : 77340

http://www.deltalemerle.com

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s - Page 8 Empty Re: Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s

Message par Pimbi Ven 31 Mai 2013 - 16:16

Pour ce qui me concerne, je n'aurai qu'un soin, et j'espère que vous serez tous d'accord, que le Palais ne périclite pas par l'intrusion d'éléments indésirables qui n'y viendraient que pour le saper. Car j'en connais chez Ayeur qui en seraient bien capables.
Donc, veillons au grain...
Pimbi
Pimbi
Habitué du forum ++

Messages : 21920
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : En transit forcé

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s - Page 8 Empty Re: Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s

Message par Guizmo Ven 31 Mai 2013 - 16:19

J'ai volontairement nomme 2 admins pour prendre ma succession, car je ne voulais plus m'occuper de forum, tout le monde le sait, je ne m'en suis jamais cache.
Au sein de l'equipe de modo, c'est vers Mathieu et Encrenoire que les yeux se sont tournes, Mathieu, car il est tres actif, et Encrenoire, car il a deja gere un forum maconnique.

J'ai volontairement laisse le fil corrida, pour voir comment ils allaient le gerer.
Je n'ai pas aime la facon dont il a ete gere. Et depuis, je ne viens quasiment plus sur le forum.

Conclusion, oui, le Bandeau va sans doute mourir, car au vue du fil corrida, ils n'ont pas su le gerer.
Mais s'ils veulent reussir a remonter ce forum qui a connu de bons jours, alors il faut que les membres soient derriere eux, pas contre eux.
Il est tres facile de raler sur la moderation, ou l'administration d'un forum. Il est beaucoup plus complique d'etre moderateur ou administrateur.

Apres franchement, que le Bandeau vive ou meurt ne m'empechera pas de dormir :)

Guizmo
bébé scarabée
bébé scarabée

Messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s - Page 8 Empty Re: Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s

Message par grumpythedwarf Ven 31 Mai 2013 - 16:28

Bonne continuation à toi, Spirale.
grumpythedwarf
grumpythedwarf
Habitué du forum ++

Messages : 34157
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Au diable Vauvert

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s - Page 8 Empty Re: Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s

Message par Herodote Ven 31 Mai 2013 - 16:45

Ni moi !

Tu viens de nous avouer avoir laissé les flots de sang couler, sous la responsabilité de G., pour voir comme Encrenoire et Mathieu allaient faire avec tout cet amas sanglant qui puait autant la vinasse que la sanie. !

Que n'as tu arrêté d'un bref et impérieux (toi qui le pouvais, alors que lui ne le pouvait pas ) "Halte-au-feu!" comme Jean-Dominique (mon fils, pour ceux qui ne le savent pas) a crié sur les colonnes du Bandeau ?

Tu le pouvais. Tu voulais voir, nous dis-tu, comment ces deux que tu as désignés et qui sont prêts à tout pour faire de l'entrisme quelque part, comment ils allaient s'en tirer avec le Nème récit des antécédents de Sumer et d'Akkad, dont l'auteur a été promu, scandaleusement, par tes soins. de façon à isoler G. et le pauvre Pimbi qui n'avait rien fait de sérieux. Tout cela est profondément injuste.

La FM n'est pas une société de recherche en "ésotérisme" ou en "occultisme". C'est essentiellement une institution qui s'observe soi-même. Comme je le fais tous les jours, comme nous devons le faire à chaque instant. Bien ou mal.

Herodote
Grand papillon illuminé

Messages : 478
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : 77340

http://www.deltalemerle.com

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s - Page 8 Empty Re: Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s

Message par Floréane Ven 31 Mai 2013 - 16:53

Je n'ai pas tous les tenants ni aboutissants, mais tout ça me semble assez navrant. Quel dommage de laisser ainsi un forum prometteur se saborder.
Floréane
Floréane
Habitué du forum ++

Messages : 51504
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s - Page 8 Empty Re: Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s

Message par Herodote Ven 31 Mai 2013 - 16:57

"Se" saborder.

Il est des cas de sabordages par d'autres. Dans l'histoire maritime entre autres.

Et quand l'Amiral préside au sabordage...

Herodote
Grand papillon illuminé

Messages : 478
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : 77340

http://www.deltalemerle.com

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s - Page 8 Empty Re: Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s

Message par grumpythedwarf Ven 31 Mai 2013 - 17:00

Qu'est-ce à dire, Hérodote ?
Me viseriez-vous, par hasard ?
grumpythedwarf
grumpythedwarf
Habitué du forum ++

Messages : 34157
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Au diable Vauvert

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s - Page 8 Empty Re: Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s

Message par Herodote Ven 31 Mai 2013 - 17:05

Un personnage atteint de nanisme, quelque haute que soit sa colonne (juste assez pour voir les p... de Soho) se saurait être promu Amiral, même dans la Home Fleet. (J'ai dit "fleet", je n'ai pas dit "frites")

Herodote
Grand papillon illuminé

Messages : 478
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : 77340

http://www.deltalemerle.com

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s - Page 8 Empty Re: Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s

Message par grumpythedwarf Ven 31 Mai 2013 - 17:20

Rigolo
grumpythedwarf
grumpythedwarf
Habitué du forum ++

Messages : 34157
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Au diable Vauvert

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s - Page 8 Empty Re: Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s

Message par Minerve Ven 31 Mai 2013 - 17:34

Bah...en vous lisant je découvre que j'ai un bandeau sur les yeux...
Je ne connais pas cet autre forum, et, pour tout vous dire, rien que de vous entendre en parler ne me donne pas envie de le connaître!
C'est toujours dommage de voir un forum disparaître parce que, même si certains éléments foutent la pagaille, il doit en rester d'autres qui étaient valables! J'ai vu disparaître DORG...et j'y ai regretté certaines personnes!
Mais, bon, c'est juste pour donner mon avis! Faites-en ce que vous voulez! Very Happy
Minerve
Minerve
Habitué du forum +

Messages : 12165
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s - Page 8 Empty Re: Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s

Message par Pimbi Ven 31 Mai 2013 - 17:48

C'est tout bonnement inconcevable ! Pour un peu, il nous tirerait des larmes. Mais la vérité est claire, Guizmo, tu n'as pas été à la hauteur, ni dans l'administration du Bandeau, ni, contrairement à ce que tu voudrais nous faire croire, dans le choix des modos.
Comment ? Il faut à Encrenoire je ne sais combien de pages d'injures à toute volée pour enfin bannir une semaine leur deux principaux responsables, et moi on me bannit définitivement parce que j'ai eu l'audace de piquer quelques lardons en alexandrins et en prose choisie dans le flanc dudit modo ? Tu ne crois pas qu'il y a là deux poids deux mesures, ou bien - c'est à la mode - deux justices, une pour ceux dont on n'a pas grand'chose à craindre, vu leur niveau, une autre envers et contre un petit mec qui ne s'en laisse pas conter et qui a la plume un peu pamphlétaire ?
Allons, allons, un peu de sérieux, soyons lucides et adultes : remettre les clefs du Bandeau à deux modos d'une telle trempe, c'est confier l'héritage d'Alexandre le Grand à ses diadoques : on a vu ce qui en a résulté.
Pimbi
Pimbi
Habitué du forum ++

Messages : 21920
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : En transit forcé

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s - Page 8 Empty Re: Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s

Message par grumpythedwarf Ven 31 Mai 2013 - 17:49

Justement; on n'en fera plus rien.
Et tu as raison, Minerve.

Pour éclairer ta lanterne, il s'agit d'un forum qui a démarré il y a deux ans (j'y étais depuis le début), qui était très prometteur, l'est toujours sous certains aspects, mais voué à l'échec de par la non-clairvoyance de l'admin, pétri de bonnes intentions, mais qui laisse la barre à deux incompétents sectaires.

Tout ce qui naît, vit, et ensuite meurt.
RIP.
grumpythedwarf
grumpythedwarf
Habitué du forum ++

Messages : 34157
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Au diable Vauvert

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s - Page 8 Empty Re: Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s

Message par Minerve Ven 31 Mai 2013 - 17:51

Merci mon cher Grumpy d'avoir légèrement éclairé ma lanterne! Rigolo
Minerve
Minerve
Habitué du forum +

Messages : 12165
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s - Page 8 Empty Re: Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s

Message par Guardian Ven 31 Mai 2013 - 20:06

Je suis comme d'autres ici, je ne connais pas ce forum et pour vous livrer le fond de ma pensée, je commence à en avoir assez de ces discussions sur ce "forum pourri".

D'une part parce qu'elles ne nous concernent pas, c'est, comme vous le dites vous-même "ayeurs"
D'autre part parce que les personnes mises en cause n'ont pas droit de réponse ici et que je n'ai pas vraiment envie de les voir débarquer après le portrait qui en a été fait
In fine, parce que cela n'est qu'un déversement de bile, peut-être mérité je n'en disconvient pas, mais qui plombe l'ambiance enjouée de ce forum-ci où, me semble-t-il, nous nous trouvons bien.

Donc à mon avis, maintenant que vous vous êtes exprimé sur ce sujet et que vous en avez, je pense, fait le tour, il serait peut-être temps de l'enterrer définitivement.

Merci :)
Guardian
Guardian
Admin

Messages : 10263
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s - Page 8 Empty Re: Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s

Message par Floréane Ven 31 Mai 2013 - 21:05

Et puis on ne tire pas sur une ambulance...

De profundis....

Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQ4PC9yoE5rsGNczoVZQFnFXWYCscRFo-IXNrMtLkqbrdaN84vp8g
Floréane
Floréane
Habitué du forum ++

Messages : 51504
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s - Page 8 Empty Re: Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s

Message par grumpythedwarf Ven 31 Mai 2013 - 22:59

D'accord, G. C'est toi qui as raison.
grumpythedwarf
grumpythedwarf
Habitué du forum ++

Messages : 34157
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Au diable Vauvert

Revenir en haut Aller en bas

Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s - Page 8 Empty Re: Suis nouveau, mais non pas pour certain(e)s

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum